AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

we all know how to be happy.
Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2014

MessageSujet: ≈ les groupes   Sam 15 Nov - 16:03

les groupes.
parce que chacun a une vision du bonheur différente, il y a des groupes très distincts sur le forum. I love you ils sont au nombre de six sur le forum, et vous pouvez choisir le vôtre lors de la présentation. mais pour vous y retrouver, voici la description de chacun des groupes.
we all know how to be happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

we all know how to be happy.
Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2014

MessageSujet: Re: ≈ les groupes   Sam 15 Nov - 16:03

give me love
toi, tu carbures à l'amour. ce sentiment si beau. t'aime te sentir aimé, te sentir désiré. de savoir que quelqu'un se soucie de toi. l'amour, t'y crois dur comme fer, avant et contre-tout. et ceux, malgré que tu ai souffert à cause de l'amour. que tu ai pleuré toute les larmes de ton cœur, que tu t'es plongé coprs et âme dans ton pot de crème glacée à cause d'une rupture. on a beau te croire débile, ou naïve mais toi, tu t'en fou. l'amour, c'est ton bonheur à toi.

family buisness
on t'as toujours dit qu'on ne pouvait pas choisir sa famille. et toi, tu comprends pas ceux qui disent ça. pour toi, la famille c'est les éclats de rire dans toute la maison. les samedis soirs devant la télé, le bordel dans le salon. c'est aussi les disputes du matin pour finir par se rabibocher le soir. tu t'es toujours dit que si tu devais choisir ta famille, tu garderais la même. parce que ton bonheur, c'est ta famille, ces êtres chers à ton cœur.  

price tag
l'argent ne fait pas le bonheur, tu l'as souvent entendu. mais toi, ça te fait doucement rire. l'argent, c'est le bonheur à l'état pur. avoir tout ce qu'on veut, où on veut, quand on le veut. avoir l'argent pour s'offrir les dernières louboutin, le sac chanel à la mode, ou encore le dernier téléphone hors de prix. tu peux acheter tout avec l'argent, ou presque. la meilleure place au restaurant, les meilleurs places de concerts. et ça, ça rend heureux. tout ça, tout le monde le sait. quoiqu'on en dise, l'argent te rend heureux.

we can't stop
danser, boire, rentrer à pas d'heure, et pourquoi pas se droguer un peu, c'est ton dada, ton mode de vie. t'es le gars qui connait tout les bons bars du coin, celui qui est courant de toutes les fêtes. tu sais tout ça parce que toi, ton bonheur c'est les fêtes. se bourrer la tronche sans penser au lendemain. t'es immature, on te le dit souvent mais tu t'en fous de ça parce qu'on peut te dire tout ce qu'on veut, la fête, c'est le bonheur à l'état pur.

all my friends
 on dit souvent qu'il y a des rencontres qui nous marquent à vie, et pour toi, ces rencontres sont tes amis. ce ne sont pas de simples personnes avec qui tu rigoles et que t'oublies en passant le pas de ta porte mais des personnes importantes pour toi. ils sont ta famille, ceux qui t'ont toujours soutenu malgré tout. qui ont toujours su te remonter le moral dans toutes les situations, qui t'ont faire rire à t'en briser les côtes. plus d'une fois, t'as fait des mauvaises rencontres mais malgré tout, voir ces visages familiers et qui te connaissent par cœur, c'est ton bonheur à toi.

work hard, play hard
dans la vie, on t'as toujours dit de travailler pour avoir ce que tu voulais. mais si tu le fais, c'est parce que t'aimes ça. la sensation de satisfaction après avoir travailler dur. le fait de pouvoir regarder fièrement son œuvre, avec un sourire grand comme le monde. pour toi, c'est ce qui se rapproche le plus du bonheur. t'as toujours préféré être devant ton ordinateur à bosser plutôt que de te retrouver avec tes amis, ta famille. parce que tu sais que dans la vie, faut bosser pour avoir les choses. combien de fois t'as t-on dit que t'étais un bourreau du travail ? combien de fois t'as t-on reprocher ton addiction au boulot ? on a beau te dire que t'es malade mais tu t'en fous parce que tu le sais, et t'en es sûr. travailler, c'est la recette du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

≈ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
how to be happy. :: step one :: break the rules-