AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/réservé) jesse lee soffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

we all know how to be happy.
Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: (m/réservé) jesse lee soffer   Mar 27 Jan - 21:54

Être heureux est merveilleux, mais il est encore plus merveilleux de rendre quelqu’un heureux.
lucas p² deveraux
NOM ≈ deveraux, un nom de famille aux origines françaises du père de lucas. PRÉNOMS ≈ lucas, un prénom on peut plus français choisit par le père. le second prénom est au choix. SURNOM(S) ≈ généralement, il n'aime pas se faire surnommer mais sa jeune sœur, pippa, se permet de l'appeler  luke ou encore lulu pour l'énerver. ÂGE ≈ trente ans passés. DATE DE NAISSANCE ≈ écrire ici LIEU DE NAISSANCE ≈ écrire ici ORIGINES ≈ date au choix à la nouvelle-orléans, dans un hôpital miteux du quartier français. NATIONALITÉ ≈ lucas possède la double nationalité américaine et australienne. en effet, le jeune brun est née à la nouvelle orléans et a donc, la nationalité américaine et s'est naturalisé australienne ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix STATUT SOCIAL ≈ assez riche par son père mais il vit modestement grâce à son boulot. STATUT CIVIL ≈ écrire ici MÉTIER ET/OU ÉTUDES ≈ le métier est au choix mais j'aimerai éviter le métier de flic par exemple. AVATAR ≈ [ijesse lee soffer[/i] CRÉDITS ≈ rosewins (avatar)



QUALITÉS ≈ altruiste, drôle, courageux, malin, déterminé.
DÉFAUTS ≈ têtu, méfiant, impulsif, jaloux, mystérieux.



avatar. ≈ j'avoue que je trouve jesse parfait pour le rôle de un parce que je suis accro à chicago dp et qu'il a un petit air de roden.
pseudo. ≈ le prénom lucas est un prénom que j'adore du coup, si vous le gardez, je vous bénis     et deveraux est non négociable vu que romane et lucas sont frère et sœurs.
lien. ≈ le nom est non négociable. pourquoi ? parce que je tiens à ce lien. lucas est un des seuls à appeler pippa par son premier prénom romane mais aussi parce que même si ils ont du mal à se parler. ils s'aiment. parce que même philippa est plus qu'en colère contre lui, elle l'aime son lucas.
autre. ≈ écrire ici.  écrire ici.  écrire ici.  écrire ici. écrire ici.  écrire ici.  écrire ici.  écrire ici. écrire ici.  écrire ici.  écrire ici.  écrire ici.
lucas est le fils d'andreas deveraux, un antiquitaire assez connu dans le quartier francais et d'une actrice ratée, olivia menson. ≈ lucas est d'ailleurs née là-bas, suivit de pippa, puis des jumeaux gautier et jules. aîné de la famille, il a prit soin de sa famille.  ≈ lorsqu'il a douze ans, philippa sept et les jumeaux, quatre ans, olivia quitte le domicile familial laissant alors andreas seul avec ses enfants. ≈ lucas aime son père, c'est sûr. mais il lui en veut pensant qu'il aurait pu faire quelque chose pour la retenir. ≈ à ses dix huit ans, il part du domicile familial, pour une raison au choix. et s'installe en angleterre, france ou amérique. c'est comme vous le sentez juste, pas en australie. pippa avait alors treize ans, les jumeaux dix. la rouquine lui en a énormément voulue, coupant tout contact avec lui. pour gautier et jules, c'est totalement au choix.  ≈ lorsqu'il a vingt et un, son père se remarie avec amelia winfred. lucas assiste au mariage et c'est grâce à cela qu'il a pu se réconcilier avec son père. mais pas avec philippa. ≈ suite à ça, s'ajoute une nouvelle demi-sœur, lizzie et un demi-frère, andrew. cependant, il ne les cotoie pas plus que ça, connaissant à peine leur nom et à quoi il ressemble. ≈ pour x raison, lucas veent vivre à rock. il y retrouve sa rouquine de sœur et tente de renouer le contact mais se heurte à un mur. il est dans la ville depuis deux/trois mois. ≈ le reste et  à votre guise  
ROMANE PHILLIPA "PIPPA" DEVERAUX ≈ petite sœur.
philippa et lucas, lucas et philippa. petit, ils étaient tic et tac. deux inséparables. longtemps, la rousse a admiré son frère, son héro. celui qui jouait avec elle à chaque fois. celui qui la calmait lorsqu'elle faisait des cauchemars. et pour lucas, sa petite princesse, fragile, mignonne, qu'il faut absolument protégée. autant dire que philippa reçu énormément d'amour de la part de son frère et fut plus que choyé. ils vécurent heureux pendant plusieurs années, jusqu'à ce que lucas parte. philippa prend ça pour une trahison et refuse de lui parler. cependant, pippa ne peut s'empêcher de lire ses lettres et les garder, tout comme les cadeaux qui lui envoi à ses anniversaire. après tout, c'est les seules choses qui lui reste de lui. ce fut donc durant plusieurs années qu'ils ne se parlaient plus. le jour du mariage de son père, lucas voulut parler à sa jeune sœur mais la voyant sourire, il ne voulait pas enlever ce sourire si magnifique. oh que oui, pippa lui manquait, mais lucas devait accepter que sa sœur refuse de le voir. le manège continua donc. mais heureusement - ou malheureusement tout dépend du point de vue -, il se trouve que sa romane se trouve dans la même ville que lui et aujourd'hui, le blond est prêt à tout pour que sa sœur lui reparle. et il est hors de question qu'elle refuse cette fois-ci, surtout qu'elle semble cacher quelque chose.
we all know how to be happy.


Dernière édition par r. philippa deveraux le Ven 20 Fév - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

we all know how to be happy.

MessageSujet: Re: (m/réservé) jesse lee soffer   Jeu 19 Fév - 15:55

devines qui vient d'arriver par ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar

we all know how to be happy.
Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: (m/réservé) jesse lee soffer   Jeu 19 Fév - 18:54

omgggggggg, je t'aime toi je voudrais bien te fais plus mais je suis sur iPad donc Arrow si t'as une questionne mpotte-moi, je répondrais avec plaisir I love you I love you I love you d'ailleurs, je vais tenter de remplir le scénario, pour l'histoire et le lien mais mpotte-moi et je te dirai tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

we all know how to be happy.

MessageSujet: Re: (m/réservé) jesse lee soffer   Ven 20 Fév - 16:47

tu peux compter sur moi, j'ai plusieurs idées dont je vais te faire part par MP
Revenir en haut Aller en bas
avatar

we all know how to be happy.
Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: (m/réservé) jesse lee soffer   Ven 20 Fév - 16:52

du coup, j'ai tout rédigé pour te faciliter la tâche I love you par ailleurs, il faudra que je t'expliquer un peu ce qui est arrivé à pippa, j'ai pas eu le temps de rédiger ma fiche mais maintenant que c'est les vacances, je peux m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

we all know how to be happy.

MessageSujet: Re: (m/réservé) jesse lee soffer   Ven 20 Fév - 17:21

Haha, j'espère bien que tu vas m'en dire beaucoup plus sur Pippa ! J'ai hâte de connaître la belle

Allez, je file poster ma fiche de présentation ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

we all know how to be happy.
Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: (m/réservé) jesse lee soffer   Ven 20 Fév - 17:25

oh que ah oui, il faut aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

we all know how to be happy.

MessageSujet: Re: (m/réservé) jesse lee soffer   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/réservé) jesse lee soffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] JESSE LEE SOFFER ∞ PRIT
» (m) jesse lee soffer → ami proche + promotion
» (m/réservé) jesse lee soffer
» (M/LIBRE) Jesse Lee Soffer
» instagram.com/Aidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
how to be happy. :: step two :: i need your love-