AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/libre) kaya scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

we all know how to be happy.
Messages : 509
Date d'inscription : 08/11/2014

MessageSujet: (f/libre) kaya scodelario   Mar 27 Jan - 23:19

Être heureux est merveilleux, mais il est encore plus merveilleux de rendre quelqu’un heureux.
micah
NOM ≈ au choix, mais un truc bien australien. PRÉNOMS ≈ micah, en premier ou en second, comme vous voulez. mais micah. SURNOM(S) ≈ pour la plupart des gens, c'est mi ou mic. ou même micmac, pour les intimes. et, pour regan, ce sera un joli minouche. ÂGE ≈ dix-neuf ans. DATE DE NAISSANCE ≈ en été, elle a une tête à être née en été, j'trouve. LIEU DE NAISSANCE ≈ n'importe où en australie sauf rockhampton. ORIGINES ≈ au choix. NATIONALITÉ ≈ australienne, et fière. ORIENTATION SEXUELLE ≈ totalement au choix. STATUT SOCIAL ≈ au choix, même si j'avoue que je la verrais plus célibataire. STATUT CIVIL ≈ aisé, très aisé, l'argent pousse sur les géraniums. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ≈ étudiante en littérature. AVATAR ≈ kaya scodelario, tu peux pas test. CRÉDITS ≈ chevalisse, un grand merci.



QUALITÉS ≈ franche, souriante, sociable, drôle, loyale.
DÉFAUTS ≈ un peu trop grande gueule, râleuse, impatiente, pas du tout organisée, autoritaire.



bonjour mes écrevisses des bois. merci de vous intéresser à micah, qui est super importante pour regan.
avatar. ≈ kaya est kaya, kaya est parfaite, superbe, magique, magnifique et correspond merveilleusement bien à micah. franchement, l'avatar est discutable mais va falloir me trouver une jolie perle. I love you
pseudo. ≈ si vous pouviez garder micah, ça m'arrangerait vu que je parle de la belle un peu partout. m'enfin, si c'est la seule chose qui bloque, c'est toujours discutable. le nom de famille est au choix, ainsi que le second/premier prénom.
lien. ≈ micah et regan, c'est une longue et belle histoire d'amitié. les bases sont fixées et je les adore. j'crois même que je shippe micah/regan, tellement que ces deux-là sont belles à mes yeux. MIGAN REPRÉSEEEENTE. (l'évolution du lien est à voir avec vous, suivant ce qu'on fait du truc avec fitz, mais je nous vois mal passer dans du négatif ou autre, qu'on se le dise I love you)
autre. ≈ IL FAUT PRENDRE MA MICAH. ELLE EST BELLE, TOUTE BELLE ET ELLE A UNE BFF DE MALADE.
on f'ra des bébés, j'vous l'promets.  
micah est née en australie, et elle adore son petit pays. ≈ fille unique, avec deux parents plutôt riches, elle a grandi tranquillement, et n'a jamais fait d'histoires. du moins, au début. ≈ quand micah a eu 12 ans, sa crise d'adolescence a commencé, elle a fait deux-trois conneries, et ses parents ont déménagé à rockhampton.  ≈ elle y vit toujours et y a fait de belles rencontres. ≈ passionnée de littérature, elle lit tout ce qui lui tombe sous la main, elle adore ça. ≈ elle sait parfaitement parler français. ≈ aujourd'hui, elle habite dans son propre appartement et songe à partir quand elle aura fini ses études. c'est qu'elle veut découvrir le monde, la micah.
REGAN LANCASTER ≈ meilleure amie.
regan et micah sont meilleures amies. et quand je vous dis "meilleures amies", vous pouvez comprendre "meilleures amies". dans le sens premier du terme. dans le sens qui signifie que regan a un double de chez micah et que micah se pointe chez les lancaster à l'improviste. dans le sens qui signifie que JAMAIS au putain de grand JAMAIS elles ne se sont cachées quelque chose. pas de secrets, pas de cachotteries. dans le sens qui veut dire qu'elles s'aiment. elles s'aiment comme deux soeurs, elles s'aiment autant que deux soeurs. et rien ou personne ne pourra jamais les séparer. elles sont différentes, parce que l'une est vachement plus sérieuse que l'autre, et parce que l'autre a dix fois plus de fric que l'une, mais elles s'en foutent. micah est, pour l'instant, la seule personne qui réussit à faire sortir reg de ses cours. elle seule peut l’emmener faire la fête. et regan fait bosser micah et si la jeune brune a les notes qu'elle a, c'est bien grâce à sa meilleure amie. toujours fourrée l'une avec l'autre, elles ne se lâchent jamais. regan a raconté l'histoire de fitz (voir scénario) à son amie. micah ne sait pas quoi penser de ce gars... elle le connait, elle l'a déjà vu, elle a même couché avec. c'était l'histoire d'une nuit, bien sûr, mais elle se sent gêné. elle ne l'a pas encore dit à reg, et elle ne sait pas comment lui annoncer. pour la première fois de sa vie, micah se sent désarmée. elle a un secret, elle a trahi la confiance de sa meilleure amie... que va-t-elle faire ? à suivre, dans le prochain épisode de htbh !

FITZ ≈ coup d'un soir.
scénario ici.
ils ont couché ensemble, il y a deux ou trois semaines de c’la. une fois, seulement une fois, le temps d’une nuit, d’une soirée, ils se sont débarrassés de leurs habits et se sont retrouvés dans le même lit. le lendemain, micah est partie sans rien demander de plus avec un mal de crâne horrible, causé par les verres qu’elle avait bu. fitz aussi avait bu, ce soir-là. beaucoup, beaucoup, beaucoup trop bu. il ne cessait de penser à une petite tête brune qui lui plaisait plus qu’il ne voulait l’admettre, et qui ne cessait de revenir dans ses pensées. alors le jeune homme, pour arrêter de penser à elle, était allé à une soirée. micah aussi était sortie, ce soir-là, puisque sa meilleure amie avait un contrôle à bosser. c’était en soirée que les deux s’étaient donc rencontrés. fitz n’avait pas la moindre idée que micah était la meilleure amie de regan, et micah ne se doutait pas le moins du monde que ce mec sexy était celui pour qui reg craquait. pourtant, s’il avait su, si elle avait su, rien de tout ça ne se serait passé…
d’ailleurs, rien de tout ça n’était censé ressortir. ils n’auraient jamais dû être amené à revoir le visage l’un de l’autre. mais regan avait montré à sa meilleure amie une photo du mec dont elle était amoureuse, et lorsque micah avait vu la tête de l’australien, elle avait su que c’était lui. elle avait su qu’elle avait couché avec le mec dont était amoureuse regan, sa meilleure amie. et micah avait eu peur, terriblement peur, que reg lui en veuille, cesse de lui parler, qu’elle ne lui avait rien dit. elle le lui avait caché. sûrement avait-elle eu raison, mais peut-être pas. allez savoir.
micah et fitz ne se sont pas revus, mais cela ne saurait tarder. et quand l’australien va apprendre qui est micah pour regan, il va définitivement se sentir super mal. et quand micah va finir par comprendre, qu’un jour ou l’autre, il va falloir qu’elle crache le morceau, elle ne va pas savoir que faire. du coup, il est certain, qu’il sont amenés à se revoir…
we all know how to be happy.

_________________
But love doesn’t make sense.
"Someone will fall in love with you. Your flaws, scars, someone will. They’ll love you for you. They’ll fall in love with you. No one else, just… you. Maybe you haven’t met them yet, but there is someone out there wondering what you’re like. You’ll meet them, I promise."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f/libre) kaya scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Kaya Scodelario
» (F) Kaya Scodelario ~ négociable
» Danielle Campbell & Kaya Scodelario crackship
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
how to be happy. :: step two :: i need your love-