AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) diego barrueco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

we all know how to be happy.
Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: (m/libre) diego barrueco    Jeu 12 Fév - 10:09

Être heureux est merveilleux, mais il est encore plus merveilleux de rendre quelqu’un heureux.
Nathanaël au choix² nom
NOM ≈ au choix PRÉNOMS ≈ nathanaël SURNOM(S) ≈ nate ÂGE ≈ 26 years old. DATE DE NAISSANCE ≈ au choix pépito   LIEU DE NAISSANCE ≈ au choix ORIGINES ≈ au choix NATIONALITÉ ≈ depuis quelques années maintenant ou du moins depuis qu'il est venue vivre ici pour retrouver Chiara il est devenu australien   ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle STATUT SOCIAL ≈ plutôt aisé   STATUT CIVIL ≈ marié à la plus belle avec une parfaite petite fille qui vient de naitre depuis quelques mois maintenant   MÉTIER ET/OU ÉTUDES ≈ militaire AVATAR ≈ DIEGOOOO LA PERFECTION CRÉDITS ≈ sweet desasteur.

   


   QUALITÉS ≈ fidèle + sincère + agréable + protecteur + drôle + adorable + présent pour ses proches
   DÉFAUTS ≈ possessif + jaloux + bagarreur + colérique + bavard

   


   avatar. ≈ parlons de l'avatar les amis    diego est tellement parfait dans ce rôle, je ne vais pas cacher que je me suis imaginé tout ça avec lui et donc que l'avatar n'est pas négociable désolé diego c'est la vie puis avec nina voilààà le couple de perfection      
   pseudo. ≈ alooors nate est totalement modifiable j'aime bien ce prénom donc je l'ai intégré dans le scénario, mais si vous voulez changer y a aucun problème pour ça bien au contraire fait toi plaisir pépito  
   lien. ≈ le lien n'est pas négociable, il faut savoir qu'aucun divorce n'est prévu etc    ils sont amoureux l'un de l'autre depuis des années, le fait que nate parte en guerre n'a pas séparé le couple bien au contraire et même s'il n'était pas présent pour l'accouchement du bébé chiara ne lui en veut pas    je veux vraiment qu'il reste ensemble étant donné qu'il y aura tout un travail de redécouverte d'eux même vu que nate n'est plus en ville depuis longtemps, il y aura la découverte de son bébé aussi    autant dire qu'on va pas s'ennuyer  
   autre. ≈ l'histoire de nate est libre, il faut juste bien évidemment respecter le lien      j'espère te voir rapidement sur le forum becoz je vais te faire des bébés jusqu'à la fin de ta vie si tu viens          et que t'es tellement fab que je te construit direct un temple en chocolat pour te montrer tout mon amouuuuuuur                si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter j'ai tellement ça         .
   
≈ l'histoire de nate reste un maximum libre, il faut juste bien prendre en compte le lien  

≈ il est partie en vacance à Paris il y a quelques années de ça quand il était âgé 21 ans où il a rencontré pour la première fois chiara qui était elle aussi en vacance avec sa mère.  Il est tout de suite tombé sous le charme de cette dernière, ça été un amour de vacance qui n'a jamais cessé.  Après le retour de chiara à Rockhampton en australie, ils n'ont pas arrêté de se parler bien au contraire, jusqu'au jour où Nate est venu s'installer dans cette même ville.

≈  ça fait trois ans qu'ils sont mariés

≈ Nate n'a pas prévenu Chiara qu'il était appelé pour renforcer les équipes Amérique en guerre en Afghanistan

≈ il est partie un beau matin sans rien lui dire, c'est les parents de ce dernier qui ont averti Chiara du départ de son mari pour la guerre.

≈ au bout de quinze jours il a commencé à lui écrire des lettres, toutes les semaines ils se parlaient une fois par le biais d'une lettre.

≈ quelques temps après son départ, la jolie blonde a apprit qu'elle était enceinte, elle l'a bien sûr prévenue par lettre

≈ leur petite fille est né, naëla, elle est désormais âgée 1 an et demi.

≈ Nate vient enfin de recevoir l'autorisation de rentrer au pays, il vient de prévenir Chiara de son retour en ville après deux ans de front.

PRIMROSE CHIARA WILDE ≈ mari & femme  
  Ils se sont rencontrés durant leurs voyages respectifs dans la capital de l'amour (Paris) ça été un coup de foudre pour les deux. Ils ne sont jamais plus quitté, ils ont continué à parler avant que Nate vienne habiter dans la ville de naissance de Prim. Ils étaient encore plus proche qu'à Paris jusqu'au jour où ils ont aménagé ensemble puis c'est au bout d'un an que Nate a demandé la main de Primrose, le mariage fût célébré un an après. Depuis ils vivaient une histoire paisible et pleine de bonheur jusqu'à ce que Nate soit appelé au front par rapport à son boulot, il n'a rien dit à Primrose pour ne pas qu'elle s'inquiète. Primrose est tombé enceinte avant qu'il ne parte, mais elle n'était pas au courant étant donné qu'elle a appris à sa grossesse quelques temps après son départ. Ils se parlaient toutes les semaines par lettre, Nate sait qu'il est papa d'une petite fille, Prim lui envoyait souvent des photos que cela soit de sa grossesse comme du nouveau né.  Il vient d'apprendre qu'il a l'autorisation de rentrer chez lui que sa mission était terminée. Il est tant que le militaire laisse place au nouveau papa qu'il est devenu alors qu'il était sur le front.. la famille sera bientôt enfin au complet.

le bout de mon histoire  
 

we all know how to be happy.

_________________
+ THE HEART WANTS WHAT IT WANTS.
Mais au bout d'un moment je ne faisais plus rien parce que je ne voulais pas qu'il change d'avis sur moi. Et le problème c'est que j'étais pas franche avec lui. Dans ce cas, pourquoi je devrais me soucier de savoir s'il m'aimait ou pas, alors qu'en fait, il ne me connaissait même pas ? Et j'ai décidé que ça se passerait plus jamais comme ça, avec personne. J'ai décidé d'être la personne que je suis vraiment. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m/libre) diego barrueco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
how to be happy. :: step two :: i need your love-