AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/libre) jamie dornan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

we all know how to be happy.

MessageSujet: (m/libre) jamie dornan.   Jeu 12 Fév - 10:15

Être heureux est merveilleux, mais il est encore plus merveilleux de rendre quelqu’un heureux.
Eliam  au choix² Westfield
NOM ≈ westfield PRÉNOMS ≈ eliam au choix ² SURNOM(S) ≈ au choix ÂGE ≈ 27 ans DATE DE NAISSANCE ≈ au choix LIEU DE NAISSANCE ≈ rockhampton ORIGINES ≈ au choix NATIONALITÉ ≈ australien ORIENTATION SEXUELLE ≈ enorasexual     STATUT SOCIAL ≈ genre crésus le mec   STATUT CIVIL ≈ célibataire fortement intrigué par enora MÉTIER ET/OU ÉTUDES ≈ pdg de la société westfield AVATAR ≈ JAMIE HOT DORNAN LA PERFECTION     CRÉDITS ≈ liloo059

QUALITÉS ≈ charismatique
   DÉFAUTS ≈ distant + froid .

avatar. ≈parlons de l'avatar les amis JAMIEEE DORNAN est tellement parfait dans ce rôle    vive 50 nuance de grey       , je ne vais pas cacher que je me suis imaginé tout ça avec lui et donc que l'avatar n'est pas négociable désolé JAKOTA c'est la vie    
   pseudo. ≈  alooors Eliam est totalement modifiable j'aime bien ce prénom donc je l'ai intégré dans mon histoire, mais si vous voulez changer y a aucun problème pour ça bien au contraire fait toi plaisir pépito    
   lien. ≈  Il faut savoir que le lien va être méga compliqué, Eliam est énormément intrigué par Enora, il va tout faire pour qu'elle devienne sienne même si la jeune fille va mal, il va l'aider à se sortir de la drogue etc ça ne sera pas une histoire à la roméo et juliette mais plus à la Anastasia Steele et Christian Grey      Ils finiront ensemble ça c'est certain.        
autre. ≈  l'histoire de Eliam est libre, il faut juste bien évidemment respecter le lien   j'espère te voir rapidement sur le forum becoz je vais te faire des bébés jusqu'à la fin de ta vie si tu viens          et que t'es tellement fab que je te construit direct un temple en chocolat pour te montrer tout mon amouuuuuuur       si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter j'ai tellement ça    

l'histoire est totalement libre tant que vous respectez le lien ça me va      
Enora Wells ≈ liaison dangereuse
Enora a été engagé en tant que stagiaire  dans l'entreprise d'Eliam. Dés qu'il a vu cette petite brune innocente il s'est de suite intéressé à elle. Eliam est très intrigué par cette dernière, il faut dire qu'elle ne se laisse pas vraiment approcher par lui comme les autres femmes peuvent faire en compagnie du beau brun, bien au contraire elle le fuit. Il faut dire que ce dernier aimerait quelque chose qui peut-être vraiment bizarre, la soumission, il voudrait qu’Enora devienne sa soumise rien qu'à lui      sauf qu’Enora l'évite tout simplement parce qu'il l'intimide et l'intrigue à la fois.  Il faut savoir qu'elle a déjà dormi chez lui étant donné qu'il l'a appelé hors du boulot et qu'elle était totalement drogué, il l'a donc récupéré pour prendre soin d'elle. ça n'est pas dans ses habitudes et pourtant il se s'en engagé de protéger la jolie brune, sa présence le fait changer qu'il le veuille ou non. Que se passerait-il si Enora acceptait le contrat d'Eliam ? ça sera à vous d'en juger.

MessageSujet: Re: (m/libre) jamie dornan.   Jeu 19 Fév - 18:03

Déjà petit 1 quelqu'un qui peut mettre autant de smiley que moi dans la rédaction d'un scénario ne peut être qu'une déesse de la vie ensuite le scénario + LA RELATION + fifty sahdes

En gros vous satisfaire est notre priorité mademoiselle Wells

Tu veux bien de mois dis dis dis dis    

+ I PUT A SPELL ON YOU
I just can't stand it, baby, for you're always runnin' around I can't stand it the way you're always puttin' me down i put a spell on you, because you're mine , because you're mine
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (m/libre) jamie dornan.   Jeu 19 Fév - 18:10

PTDRRRR MAIS LES SMILEYYYS C'EST MA VIE MY GAAAAD JE PEUX PAS VIVRE SANS

my gaaad bordelouuuuuuuu t'es perf, famous tous ce que tu veuuuuux my gaad je suis trop heureuse tu fais un choix de fouuuuu vive 50 nuance de grey

j'aime beaucoup ça monsieur wesfield

nooon noon je veuuux pas JE TE VEUUUUX, j'ai besoin de plus eliam, je veux pouvoir te toucher
je t'aime je te love, je te fais des enfants
si tu as la moindre question mpotte moi

MessageSujet: Re: (m/libre) jamie dornan.   Jeu 19 Fév - 18:17

CEY MA VIE AUSSI celui je le kiff déjà

Non mais j'espère être à la hauteur mais oui vive 50 nuances vive nous

Laters baby

bon goooo la fiche now Je vais pas hésiter à te mpotter

+ I PUT A SPELL ON YOU
I just can't stand it, baby, for you're always runnin' around I can't stand it the way you're always puttin' me down i put a spell on you, because you're mine , because you're mine

MessageSujet: Re: (m/libre) jamie dornan.   Jeu 19 Fév - 18:20

on va vite se marier aloooors LA LICORNE C'EST LA VIDAAAA
obligéééé bby que tu sois à la hauteur
vite vite qu'on fasse des rps de fifouuuu
hésite pas même pour me demander l'heure je suis op

MessageSujet: Re: (m/libre) jamie dornan.   Dim 22 Fév - 18:30

scénario pris.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) jamie dornan.   

(m/libre) jamie dornan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1