AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 ≈ « mes dix astuces pour être heureux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
happiness
happiness

we all know how to be happy.
Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2014

≈ « mes dix astuces pour être heureux. » Empty
MessageSujet: ≈ « mes dix astuces pour être heureux. »   ≈ « mes dix astuces pour être heureux. » EmptySam 14 Fév - 11:36

10 sourires
Je ne peux pas prétendre vous aider à trouver le bonheur si je ne vous donne pas quelques conseils de base. Je ne prétends pas tout connaître de la vie, loin de là... Mais depuis le temps que j'vis ici, j'ai appris quelques petites choses. Et si chaque habitant de Rockhampton est unique, chaque vision du bonheur l'est aussi. Néanmoins, dans cet article je vais m'efforcer de vous filer dix petits conseils pour apprendre à être heureux. Ce n'est pas une recette de cuisine, il ne suffit pas de prendre deux cents grammes de sourires et un litre de gentillesse. Ce n'est pas une liste fermée. Ce sont des principes. Des petits trucs. Des machins qui me servent dans la vie de tous les jours et que je vous fais aujourd'hui partager.

1 - D'un sourire sincère tes lèvres tu orneras.

2 - D'un rire cristallin tu riras et toute moquerie ta bouche tu effaceras.

3 - Des autres tu te préoccuperas sans oublier que c'est de toi qu'un jour ils se préoccuperont.

4 - Les critiques tu oublieras, et par toi-même tu apprendras à juger.

5 - Ton cœur tu laisseras parler, afin de trouver la véritable vérité.

6 - Une pause tu prendras lorsque ton cerveau surchargera. Lorsqu'un moment pour respirer s'imposera, sur ça tu ne feras pas l'impasse.

7 - Confiance en toi tu auras, car il n'y a rien de pire qu'un habitant hésitant.

8 - Ton cerveau tu feras fonctionner et jamais de décisions hâtives tu ne prendras.

9 - Les phrases grossières et insultes de ton vocabulaire tu chasseras, et une nouvelle chance tu donneras à ceux qui la méritent.

10 - Et enfin, d'autres idées tu trouveras et le bonheur viendra à toi. Lorsque tu l'auras trouvé, n'oublie jamais de le partager.

we all know how to be happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://howtobehappy.forumactif.org
 

≈ « mes dix astuces pour être heureux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
how to be happy. :: step four :: blog de happiness-