AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f/libre) dianna agron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charlavail z. whilgrammc
charlavail z. whilgrammc

we all know how to be happy.
Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2015

(f/libre) dianna agron. Empty
MessageSujet: (f/libre) dianna agron.   (f/libre) dianna agron. EmptyJeu 19 Fév - 18:31

Être heureux est merveilleux, mais il est encore plus merveilleux de rendre quelqu’un heureux.
pseudo au choix
NOM ≈ totalement libre. PRÉNOMS ≈ au choix. SURNOM(S) ≈ libre. ÂGE ≈ entre 20 & 23 ans. DATE DE NAISSANCE ≈ au choix. LIEU DE NAISSANCE ≈ quelque part en Australie. ORIGINES ≈ au choix. NATIONALITÉ ≈ Australienne. ORIENTATION SEXUELLE ≈ j'aimerais homo, mais bi ça passe. STATUT SOCIAL ≈ riche, moyen, pauvre, comme vous voulez. STATUT CIVIL ≈ célibataire, récent ou pas, à vous de décidez. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ≈ au choix, mais j'aimerais qu'elle soit bénévole dans un hôpital à côté. AVATAR ≈ Dianna Agron, ou une autre blonde canon. CRÉDITS ≈ Bazzart, je sais ça ce fait pas mais j'ai fermé la page avant de noter les crédits  (f/libre) dianna agron. 440793721



QUALITÉS ≈ Généreuse, Douce, Coquine, Maline, Attentive, Romantique, Amusante, Entreprenante, Intelligente, Positive, Gentille, Loyale, Aguicheuse, and more.
DÉFAUTS ≈ Impulsive, Perverse, Obsédée, Jalouse, Têtue, Un peu Maladroite, Curieuse, Téméraire, and more.



avatar. ≈ comme j'ai dit, mon premier choix est Dianna Agron, mais il ce peut qu'elle ne vous plaise pas, donc, c'est libre avec une belle blonde, genre Accola, Benson, Wilde ou Ren, mais je me réserve un droit de vote bien sur  (f/libre) dianna agron. 2794859938 , sinon j'avais pensé à Gomez mais ça faisait trop de cheveux bruns nan?!  (f/libre) dianna agron. 1805884762  
pseudo. ≈ totalement libre, peu importe les origines que vous voudrez, pour moi ça compte pas vraiment, un truc mignon, un truc original, un truc dément, à votre guise les pingouins  (f/libre) dianna agron. 3968767032
lien. ≈ X et Charlavail en sont au point de séduction, de charme, d'attraction, la blonde est bien mordue alors que la brune hésite encore, c'est un lien d'amour qui se construit entre elles, non négociable bien sur.
autre. ≈ Tout ou presque est négociable, sauf le lien bien sur, l'évolution est bien évidement une histoire d'amour, la plus belle, la plus forte, avec des hauts, des bas, mais dans l'amour et la passion.
Si vous avez la moindre question, le moindre problème, n'hésitez pas à me mpotter, je suis toute à vous  (f/libre) dianna agron. 620997634
L'histoire est libre, vous avez carte blanche, tant qu'elle est ici depuis au moins un an et qu'elle est bénévole à l'hôpital, le reste, c'est à vous de décider (f/libre) dianna agron. 620997634
CHARLAVAIL ≈ futur love, attraction.
X et Charlavail se sont rencontré plusieurs fois à l'hopital, Charly y vient souvent rendre visite à sa mère qui est hospitalisé suite à une grosse opération, Charly n'a jamais répondu aux premiers pas de X, non pas par manque de respect ou par méchanceté, mais parce qu'elle est muette et donc, elle ne peut parler, du coup, un peu curieuse, X à posé des questions à la mère de Charly, apprenant donc que la belle brune était muette, alors, le lendemain, elle l'accosta et engageât la conversation en langue des signes, langue qu'elle à apprise très jeune car ses propres parents sont sourds et muets, agréablement surprise qu'une jeune femme parle sa langue, Charly et X ont vite sympathisé, parlant beaucoup, sortant boire des verres, allant au cinéma etc, sans jamais aller plus loin que de raccompagné l'une ou l'autre devant chez elle, pourtant elles se plaisent beaucoup, ça ce voit, ça crève les yeux, même la mère de Charly s'en mêle en donnant des tuyaux à X pour charmer sa fille.
X aime Charly, elle en est mordu et avec l'aide de sa complice aka la mère de la brune, elle compte bien la séduire et lui ouvrir son coeur, quant à Charlavail dans tout ça, c'est assez flou, elle sort d'une rupture difficile et ne s'imagine pas vraiment reprendre une vie de couple, mais X lui plait beaucoup, elle ne dit pas le contraire, mais pour l'instant, elle préfère apprendre à connaitre X en enchaînant les rencards avec elle, soirées romantiques ou simplistes, elles passent de doux moments et la tension devient de plus en plus forte.
we all know how to be happy.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) dianna agron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix
» (f/libre) au choix
» (m/libre) sam claflin
» (m/libre) kevin zegers
» (m/libre) luke grimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
how to be happy. :: step two :: i need your love-