AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spencer a. henson
spencer a. henson

we all know how to be happy.
Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2015

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) Empty
MessageSujet: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) EmptyVen 20 Fév - 16:53

Être heureux est merveilleux, mais il est encore plus merveilleux de rendre quelqu’un heureux.
spencer a. henson
NOM ≈ henson PRÉNOMS ≈ spencer annabelle SURNOM(S) ≈ spenc' ou anna par sa mère. ÂGE ≈ vingt-trois ans DATE DE NAISSANCE ≈ dix-huit décembre 1991 LIEU DE NAISSANCE ≈ Londres ORIGINES ≈ britanniques. NATIONALITÉ ≈ britannique ORIENTATION SEXUELLE ≈ homosexuelle et fière de l'être. STATUT SOCIAL ≈ aisée, enfin moyen maintenant, mais moyen-aisé, enfin c'est compliqué. STATUT CIVIL ≈ célibataire, ça c'est beaucoup difficile à expliquer. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ≈ journaliste GROUPE≈ work hard, play hard AVATAR ≈ dianna agron, ouais tu peux baver. CRÉDITS ≈ tumblr + endless love.



QUALITÉS ≈ Généreuse, Douce, Maline, Attentive, Amusante, Entreprenante, Intelligente, Positive, Gentille, Loyale, Aguicheuse, Séductrice, Franche, Ne se laisse pas faire, Perfectionniste.
DÉFAUTS ≈ Impulsive, Perverse, Obsédée, Jalouse, Têtue, Maladroite, Curieuse, Téméraire, Manipulatrice, Coureuse de jupons, Infidèle, Égoïste.



sa mère était muette, par conséquent elle lui a apprit là langue des signes. ≈ elle a toujours été quelque peu garçon manqué  ≈ elle a un tatouage au niveau des côtes  ≈ elle a longtemps joué rugby et a même été sélectionnée dans l'équipe nationale avant de s'exploser le genou ≈ elle vit avec son frère jumeau ≈ elle boit près d'un litre de café par jour ≈ elle est incapable de se mettre en couple ≈ elle n'a jamais eu de relation avec un homme ≈ depuis son arrivée en Australie, elle s'est mise au surf et elle s'en sort plutôt très bien ≈ elle est bénévole dans un hôpital ≈
que pense-tu d'happiness et de son blog ?
Je sais pas, j'ai pas tellement le temps de regarder un blog qui essaie de faire de la vie un rêve. Je suiq ancrée dans la réalité, je ne rêve pas, ça ne sert à rien. Alors ok ça doit être une adolescente qui n'a rien d'autre à doute de sa journée, si ça marche son truc tant mieux pour elle.

crois-tu au destin ?
Non parce que si c'est le cas, c'est un bel enfoiré celui là. Je ne peux pas croire que notre vie est déjà dessinée, non franchement ça c'est une belle connerie, faut arrêtez de trouver des excuses pour nos erreurs en disant "non c'est pas faute, c'est le destin" quelle connerie.

selon toi, le bonheur c'est quoi ?
le bonheur c'est une vie professionnelle parfaitement comblée et mon frère heureux et en bonne santé. J'ai pas besoin d'être en couple ou pas. Rien de mieux qu'une bonne partie de jambes en l'air sans se poser de questions ou autre  
PSEUDO/PRÉNOM ≈ ThaleX/Dorine ÂGE ≈ 17 ans. SEXE ≈ j'ai des petits ovaires j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 1562757219 PLANÈTE/PAYS/RÉGION ≈ Bretagne c'est mon pays wesh j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 1475234745 LES LICORNES, TU AIMES ? ≈ hale trop ça je leur fais des palmiers j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 3037691300 T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ≈ mais j'aimerai trop moi, je mangerai du bambou et tout j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 3214857666 TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ≈ je fais partie de la CIA c'est pour ça j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 3561942205 ON EST BAISABLE OU PAS ? ≈ écartez les jambes j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 4164913864 UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ≈ proposition indécente ouais j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 2285618420 UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ≈ c'est pas moi.
Code:
<b>dianna agron</b> ≈ spencer a. henson
we all know how to be happy.


Dernière édition par spencer a. henson le Ven 20 Fév - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
spencer a. henson
spencer a. henson

we all know how to be happy.
Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2015

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) Empty
MessageSujet: Re: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) EmptyVen 20 Fév - 16:54

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

we all know how to be happy.


Dernière édition par spencer a. henson le Ven 20 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r. philippa deveraux
r. philippa deveraux

we all know how to be happy.
Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2015

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) Empty
MessageSujet: Re: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) EmptyVen 20 Fév - 16:55

la belle dianna j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 1703179672 puis ce scénario quoi j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 1351314439 j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 1351314439 j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 1351314439 j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 1351314439 bienvenue ma joulie et bon courage pour ta fiche surtout j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 1057509232 si t'as besoin d'amour ou toussa toussa, mpotte-moi avec plaisir j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 1057509232 j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 3214857666 j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 3968767032
Revenir en haut Aller en bas
charlavail z. whilgrammc
charlavail z. whilgrammc

we all know how to be happy.
Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2015

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) Empty
MessageSujet: Re: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) EmptyVen 20 Fév - 16:56

tu le sais déjà mais je suis contente de te voir ici j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 391065652
bon courage pour ta fiche j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 3214857666 j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 3214857666 j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 3214857666
c'est toi la plus belle j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 620997634 j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 620997634 j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 620997634
si t'as des questions, n'hésite pas a contacter le staff, ou moi  j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 1562757219
Revenir en haut Aller en bas
spencer a. henson
spencer a. henson

we all know how to be happy.
Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2015

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) Empty
MessageSujet: Re: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) EmptyVen 20 Fév - 17:13

Anh quel accueil j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 2464627019 merci à vous deux et Charly sache que je t'aime j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 2285618420
Revenir en haut Aller en bas
charlavail z. whilgrammc
charlavail z. whilgrammc

we all know how to be happy.
Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2015

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) Empty
MessageSujet: Re: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) EmptyVen 20 Fév - 17:17

moi aussi jomem, normal j'sui la best j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 3382810129

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 3360480275

jotem aussi, je plaisante j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 620997634
Revenir en haut Aller en bas
alexy everdeen
alexy everdeen

we all know how to be happy.
Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2014

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) Empty
MessageSujet: Re: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) EmptyVen 20 Fév - 17:18

Bienvenue !
Très bon choix de scénario et puis Agron quoi j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 3266822332
Bonne chance pour ta fiche et puis, on est un peu fou, mais on est gentil j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 3360480275 j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 1703179672
Revenir en haut Aller en bas
regan c. lancaster
regan c. lancaster

we all know how to be happy.
Messages : 509
Date d'inscription : 08/11/2014

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) Empty
MessageSujet: Re: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) EmptyVen 20 Fév - 18:32

#teamworkhardplayhard j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 2794859938
et puis Agron, quoi, cette fille est trop belle. j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 1703179672 très bon choix de scénario, je ne peux qu'approuver. j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 3214857666 bref bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 3968767032 super titre, au fait j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 3360480275
Revenir en haut Aller en bas
spencer a. henson
spencer a. henson

we all know how to be happy.
Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2015

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) Empty
MessageSujet: Re: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) EmptyVen 20 Fév - 22:47

Merci à vous, vous êtes belles j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 2464627019
Revenir en haut Aller en bas
kenneth lancaster
kenneth lancaster

we all know how to be happy.
Messages : 128
Date d'inscription : 19/12/2014

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) Empty
MessageSujet: Re: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) EmptyDim 22 Fév - 12:38

Diana + le scénario j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 2464627019 j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 2464627019 j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 2464627019 j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 2464627019 j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 2464627019
Bienvenue j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 1351314439 j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) 1351314439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

we all know how to be happy.

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) Empty
MessageSujet: Re: j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer)   j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's. (spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
how to be happy. :: step two :: born to die :: the one that got away-