AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 a.b.k } i'm too busy with loving myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

we all know how to be happy.
Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2015

MessageSujet: a.b.k } i'm too busy with loving myself   Mar 24 Fév - 21:10

Être heureux est merveilleux, mais il est encore plus merveilleux de rendre quelqu’un heureux.
aleksandr b. kamenski
NOM ≈ Kamenski, douce sonorité à tes oreilles, nom qui t'offre tout ce que tu souhaite dès lors que tu te présentes et tu ne remerciera jamais assez ton paternel pour ça. PRÉNOMS ≈ Aleksandr, certains le prononceront Alexander, beaucoup même, seule ta famille sait le prononcer de la bonne façon. Boris, ton deuxième prénom te vient de ton arrière grand père, un grand pianiste à ce qu'il parait. SURNOM(S) ≈ Seule ta mère se permet de te surnommer, après tout elle est celle qui t'a donner la vie, alors c'est sans demander ta permission qu'elle te surnomme Alek. ÂGE ≈ 23 ans, toute personne trouvant qu'il fait plus jeune sera prié de garder cela dans sa tête à fin d'éviter une crise de ce dernier si vous osez le lui dire. DATE DE NAISSANCE ≈ T'as mère t'as donné naissance un 18 août, tu te rapproche donc doucement de tes 24 ans, mais tu ne semble pas vieillir. LIEU DE NAISSANCE ≈ La ville de Moscou t'as vue naître, mais tu n'aura pas eu le temps d'en parcourir les rues, tes parents ont déménagés quelques mois après ta naissance. ORIGINES ≈ Russe, tu y a vue le jour et y retrouve une bonne partie de ta famille. NATIONALITÉ ≈ Si tu te dis toujours russe, tu possède aussi la nationalité Australienne pour y avoir vécue toute ta vie. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Homme ou femme, ils ne seront jamais à ta hauteur. Ton amour pour toi-même t'empêche d'aimer les autres. Mais quelque soit le sexe, si une personne te plait tu n'aura aucun problème à te la mettre dans la poche, pour une nuit, peut-être une semaine, rien de fort, rien de sentimentale. Le plaisirs charnel est déjà suffisant. STATUT SOCIAL ≈ On sait tous que tu pourrait te baigner dans une piscine de billets. STATUT CIVIL ≈ Célibatard MÉTIER ET/OU ÉTUDES ≈ Tu es un artiste Alek, pose tes doigts sur un piano et les yeux se remplissent d'étoiles. Dès que tu joue, les sales se remplissent. Si tu dois beaucoup de ton argent à ton père, tu peu te vanter d'avoir remplie ton compte grace à ton talent. GROUPE≈ Price Tag AVATAR ≈ Thomas Brodie-Sangster CRÉDITS ≈ RBP



QUALITÉS ≈ Des qualités ? Tu t'en trouve des tas, après tout tu es un génie, ton intelligence dépasse la norme. Sans parler de ton talent pour la musique, tu apprivoises n'importe quel instrument qui te passe entre les mains, même si le piano reste ton plus grand compagnon. Ambitieux, rien ne t'arrête. Tu iras toujours jusqu'au bout des choses que tu entreprendras sans que rien ne puisse t'arrêter. Ton éducation fait de toi quelqu'un de très diplomate et courtois, tes paroles sont toujours soignées, comme tu'as tenue et ta façon d'être, difficile de cerner le véritable personnage qui te possède. Oui tu sais comment t'y prendre lorsqu'il est question d'influencer ou manipuler, ils boivent tes paroles telles qu'ils le feraient pour un vin exquis. On te verra toujours entouré de mondes, heureuse tu es sociable, on n'ira pas jusqu'à dire que tu aimes les gens, mais tu sais comment te comporter et tu apprécies l'effet de foule autour de toi, le fait de ne pas être seule.

DÉFAUTS ≈ Tu n'assumeras jamais tes défauts, pour toi ils sont des qualités, mais beaucoup font de toi une personne détestable. Ton égocentrisme ou ta vantardise par exemple, ça crève les yeux, tu ne t'en cache pas, tu t'aimes, tu te trouves beau, intelligent et talentueux. C'est la vérité, mais ça fait toujours moins d'effet quand ça sort de ta bouche. Revenons en un peu à la manipulation, que tu considères comme une qualité mais que beaucoup considèrent comme un défaut, tu sais parler, tu sais mener les gens sur les chemins que tu souhaites, tu es même sûr que tu pourrais convaincre certaines personnes de tuer pour toi. Possessif, ce qui est à toi, ce qui est aux autres, bah c'est à toi aussi. Ce que tu souhaites t'appartiendra, d'une façon ou d'une autre, personne, objet... Tout s'achète dans ce monde de toute façon. Mais ton, enfin tes plus grands défauts, que tu caches tout au fond de toi sont étroitement liés, parlant un peu de ta nervosité, quand tu perds le contrôle, que les choses t'échappent. Tu n'aimes pas ça, tu détestes ça, tu en tremble, tu t'énerves et perds ton sang-froid. Certes il faut tirer sur la corde pour en arriver là, jamais en public bien sur, mais tes crises de colère font trembler les murs et cela semble si abstrait de voir ton beau visage déformé par la colère que personne ne te reconnaîtrait ou même croirait que tu peux te mettre dans un état pareil.




Alek est un génie de la musique piano, guitare, saxophone... Son oreille est parfaite, le solfège c'est le prolongement de son cerveau, tout instrument est apprivoisé en quelques minutes s'il se retrouve entre ses mains. ≈ Complètement accro au tabac, il n'est rare de le voir avec une cigarette au coin de la bouche, ça lui donne un petit air insolent sous ses allures de jeune homme plutôt classe. ≈ Il vient d'une famille d'artistes, musiciens, peintres, il a hérité de la musique et c'est sa plus grande fierté. ≈ Avec sa famille il est un véritable ange, il les aime, plus que tout, mais il n'est pas forcément honnête avec eux. ≈  Il à un faible pour les chats, faisant ressortir chez lui un côté adorable. Il en possède trois qu'il considère presque comme ses enfants. ≈ Alek est obsédé par son poid, il aime sa silhouette finement musclé, il fait très attention à ce qu'il mange et fait régulièrement du sport. Du coup il voue une haine sans fin aux personnes un peu ronde, ça le dégoûte. ≈ Jamais il n'avouera que quelqu'un peut être meilleurs que lui, il pense être le meilleur, son égo est bien trop surdimensionné pour qu'il s'avoue vaincu un jour. ≈ anecdote à savoir sur ton perso ≈ anecdote à savoir sur ton perso ≈
que pense-tu d'happiness et de son blog ?
On a pas la même conception du bonheurs. J'me fiche bien de ce qu'elle ou il peut bien  faire, cela ne m'atteindra jamais. Je pense que c'est une personne qui se fait royalement chier et qui du coup s'amuse avec les gens comme des pions sur un échiquier. Je ne m'occupe pas trop de son blog, des amis m'en parle parfois. Franchement ça ne me fait ni chaud ni froid. On joue pas dans la même cours et je n'ai pas besoin de cette personne pour trouver mon bonheurs quand bien même elle essaiera de m'aider.

crois-tu au destin ?
Je me laisse pas embobiner par ce genre de chose. Ceux qui se laissent aller au destin n'ont pas la force de faire les choses eux-même. Ce n'est pas le destin qui a fait de moi ce que je suis, J'ai trimer et me suis donner à fond sans jouer de mes facilités. Le destin c'est pour ceux qui sont pas foutu de faire leurs choix, moi je fais ma vie telle que je l'entend. C'est moi qui décide, pas ce sois-disant " destin ".

selon toi, le bonheur c'est quoi ?
Le bonheurs ? C'est ma vie actuelle, une vie de rêve, de l'argent et des gens prêt à tuer pour moi. Que demander d'autre ? Amour, sentiments ? Tout cela est seulement accessoire. Mon bonheurs c'est mon métier, de rêve, et mon argent, je n'ai pas besoin de plus. Pourquoi aller chercher plus loin ?  
PSEUDO/PRÉNOM ≈ RBP  - Rainbow Panda. Mais vous pouvez m’appeler Ana (: ÂGE ≈ Je vais sur mes 21 ans... Et j'y vais à dos de poney. SEXE ≈ Hmm j'suis une fille m'voyez... J'ai jute une plus grosse paire de BIIP que la plus part des mecs. PLANÈTE/PAYS/RÉGION ≈ FLOSTON PARADIIIIISE LES LICORNES, TU AIMES ? ≈ Je préfère les pandas...Et les poney. T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ≈ J'EN SUIS UN PUTAIN  ! ( du moins c'est ce que je pense ) TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ≈ Bazzart '-' ON EST BAISABLE OU PAS ? ≈ Le rouge me donne toujours envie de sexe sauvage. LOVE. UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ≈ No offense but... J'ai un réel problème avec les bannières ou y a que un gens dessus... UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ≈ C'est pas moi, j'étais au cinéma.
Code:
<b>thomas brodie sangster</b> ≈ aleksandr b. kamenski
we all know how to be happy.

_________________
i am to busy with loving myself, but keep look at me
« I love the way they see as a prince. You can look, you can't touch. They are all totally wrong about me. Manipulation and lies are the secret, my secret.»


Dernière édition par aleksandr b. kamenski le Mar 3 Mar - 2:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

we all know how to be happy.
Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2015

MessageSujet: Re: a.b.k } i'm too busy with loving myself   Mar 24 Fév - 21:10

Aleksandr est le fruit d'un amour passionnel entre un artiste moderne et une grande danseuse qui fit le choix de stopper sa carrière pour une année. L'oeuvre magnifique de deux jeunes amoureux fougueux. Un futur artiste, un futur génie. Un bel enfant qui ne connut que peu son pays natal et n'en a d'autres souvenirs que ceux des rares vacances qu'il y a passées durant son enfance. Il n'avait que quelques mois quand ses parents ont quitté le froid pays qu'est la Russie pour le plus chaud qu'est l'Australie. C'est donc là-bas que l'enfant grandit dans la digne famille Kamenski.

Son premier coup de foudre fut la musique, qu'il découvrit à l'âge de cinq ans en accompagnant ses parents à un concert de piano. Son premier amour qui cultiva réclamant un piano et des cours dès qu'il rentra chez lui. Alek fut inscrit dans une école privée et entra très tôt au conservatoire où il fit des prouesses. Il sauta même une classe car il était aussi assez brillant à l'école. Son avenir se dessinait déjà. C'était un garçon assez timide à l'époque, concentré à travailler son talent. Il n'était pas bien bavard, encore moins de types leader. Son caractère et son comportement étaient bien différents... Il n'allait pas grandir ni évoluer dans ce sens-là. Le doux et gentil garçon qu'il était allait bientôt disparaître. Ça se passa durant son adolescence. Alors qu'il était autrefois plutôt renfermé et pas vraiment sociable, il se fit son cercle d'amis en rentrant au lycée. Un groupe assez fermé malgré tout car il était composé d'enfants de famille assez fortuné. Alek commença alors à s'ouvrir aux gens, admiré pour ses talents et sa bouille d'ange. Cette admiration, il l'apprécia, cela fit naître en lui un sentiment d'importance, vous voyez . Une idée que sans lui, les autres s’ennuieraient. Il avait tort, mais n'en avait pas la moindre idée.

Il était chaque jour un meilleur musicien, le solfège était un jeu d'enfants pour lui et chaque instrument qu'il découvrait devenait une œuvre d'art entre ses doigts. Une chose était certaine, il n'avait plus besoin de cours et s'il allait encore au conservatoire c'était pour faire des représentations de piano ou de plus en plus de monde venait le voir. Il termina son cursus scolaire avec brillo, Alek avait fait un lycée privé dans lequel il apprenait le français en plus de sa filière. Il avait tout du jeune étudiant parfait, aimé des professeurs pour ses bons résultats. Ces derniers l'encouragèrent à rejoindre le Victorian Collège of Art à Melbourne. Il n'eut aucun problème à payer ses années d'un montant assez élevé. Aleksandr y passa une audition avec succès, de toute façon il savait qu'il y arriverait et c'est déjà victorieux et désintéressait qu'il la passa. Honnêtement il ne faisait pas une École supérieure pour le diplôme et pour faire plaisir à ses parents. Avec un talent pareil, avait-il vraiment besoin de perdre cinq ans de sa vie à apprendre des choses qu'il pouvait très bien apprendre tout seul ? M'enfin il fit donc un master d'art et musique contemporaine tout en continuant ses concerts de piano par-ci par-là. Il se forgea sa propre image, sa célébrité naissante.

Alek se souvient encore de son discours après avoir reçu son diplôme avec les honneurs. Le discours touchant d'un jeune homme déjà manipulateur. Ça l'avait tellement ennuyé de l'écrire, encore plus de le lire devant toute une assemblée en se forçant à sourire. Il était déjà un artiste, les places pour ses concerts se vendaient comme des petits pains, mais il devait encore en finir avec cette longue journée de remise des diplômes. Il avait aussi participé à un concert avec les autres membres de sa promo. Le jeune homme voulait que ça finisse au plus vite, que les jeunes demoiselles arrêtent de glousser en le voyant et que les garçons cessent de lui faire dû rendre dedans. Ne comptant plus toutes les déclarations auxquelles il avait eu droit durant sa scolarité, il se contentait de mentir en refusant comme quoi il n'avait pas le temps, combiner musique et amour n'était pas possible pour lui. Mais non, Aleksandr ne trouvait tout simplement pas ces personnes à sa hauteur, elles ne le méritaient pas. Il était trop bien pour elles. De plus il était connu pour être celui qui allait, rarement certes, vers les autres... Mais aussi pour être un briseur de cœur vu qu'il semblait ne pas connaître l'amour ou ne pas vouloir le connaître. Son cœur appartient à son Schimmel K-208, un magnifique piano avant-gardiste au design particulier, offert par ses parents pour son vingtième anniversaire.

Aujourd'hui son histoire reste en partie à écrire. Aleksandr vit sa vie d'artiste musicienne reconnue dans un luxe qui n'est pas pour lui déplaire. Son compte en banque semble ne jamais se vider et son amour pour la musique ne disparaîtra surement jamais. Il s'est installé il y a quelques mois à Rockhampton pour le changer de Melbourne. Son appartement s'étale sur le dernier étage d'un grand bâtiment en plein centre-ville lui offrant une vue imprenable sur l'horizon. Il y dispose même d'un studio où il peut enregistrer ses nouvelles compositions. Son train de vie va et vient, soirée, cérémonies, concert... On dirait souvent qu'il est occupé alors qu'il s'ennuie la plupart du temps. Car Alek n'a pas de vrais amis, il ne cherche pas à s'en faire non plus.


we all know how to be happy.

_________________
i am to busy with loving myself, but keep look at me
« I love the way they see as a prince. You can look, you can't touch. They are all totally wrong about me. Manipulation and lies are the secret, my secret.»


Dernière édition par aleksandr b. kamenski le Mar 3 Mar - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

we all know how to be happy.
Messages : 68
Date d'inscription : 20/01/2015

MessageSujet: Re: a.b.k } i'm too busy with loving myself   Mar 24 Fév - 22:12

OH
MON
DIEU
TBS
CE CHOIX
c'est beau, t'es beau, il n'y a rien d'autre à dire
j'approuve totalement le pseudo et j'ai hâte de lire le reste de ta fiche. bonne chance pour la rédaction de ta fichette, au fait ! I love you et n'hésite pas si tu as une question
bienvenue, t'es fort swag.

ça serait pas nous par hasard ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

we all know how to be happy.
Messages : 128
Date d'inscription : 19/12/2014

MessageSujet: Re: a.b.k } i'm too busy with loving myself   Mer 25 Fév - 11:49

TBS
Très très bon choix
Bienvenue et bonne chance pour la fiche

_________________
And we can whisper things secrets from our American dreams + Let me go I don't wanna be your hero. I don't wanna be your big man, I just wanna fight with everyone else. Your masquerade, I don't wanna be a part of your parade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

we all know how to be happy.
Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2015

MessageSujet: Re: a.b.k } i'm too busy with loving myself   Mer 25 Fév - 12:59

Dylan: Merci bien ! J'avoue que TBS quoi.... Chouette manipulation que tu me montres-la ! Mais je ne suis pas sure que tu sois aussi enthousiaste quand tu auras vue ce que je vais faire de ce jeune homme

Kenneth: Merci à toi aussi ♥️ J'espère finir ma fiche avant ce week-end :)

_________________
i am to busy with loving myself, but keep look at me
« I love the way they see as a prince. You can look, you can't touch. They are all totally wrong about me. Manipulation and lies are the secret, my secret.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

we all know how to be happy.
Messages : 509
Date d'inscription : 08/11/2014

MessageSujet: Re: a.b.k } i'm too busy with loving myself   Mer 25 Fév - 14:56

(ici Dylan I love you)

je ne sais pas vraiment ce que tu vas en faire mais j'aime beaucoup le début de ta fiche. ça change des autres TBS que j'ai déjà vu joués - qui eux étaient du style mec timide et tout gentil.

_________________
But love doesn’t make sense.
"Someone will fall in love with you. Your flaws, scars, someone will. They’ll love you for you. They’ll fall in love with you. No one else, just… you. Maybe you haven’t met them yet, but there is someone out there wondering what you’re like. You’ll meet them, I promise."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

we all know how to be happy.
Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2015

MessageSujet: Re: a.b.k } i'm too busy with loving myself   Mer 25 Fév - 16:28

Bah en fait j'ai genre pas jouer de monsieur depuis deux ou trois ans '-'
J'me suis dis qu'il fallait que je m'y remette et je voulais jouer Thomas... Effectivement sur les forums ils sont souvent timide et peureux, ce que j'ai failli faire. Puis j'me suis dis que se serait marrant de faire un crevard à la bouille d'ange :D Contente que le début te plaise ♥

_________________
i am to busy with loving myself, but keep look at me
« I love the way they see as a prince. You can look, you can't touch. They are all totally wrong about me. Manipulation and lies are the secret, my secret.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

we all know how to be happy.
Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2015

MessageSujet: Re: a.b.k } i'm too busy with loving myself   Ven 27 Fév - 1:34

J'ai vraiment hâte de voir l'histoire de ton personnage parce que ce que j'ai pu lire, il a l'air vraiment intéressant.

Et un autre musicien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

we all know how to be happy.
Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2015

MessageSujet: Re: a.b.k } i'm too busy with loving myself   Mar 3 Mar - 19:33

Merci <3
Et ouais, un musicien. De talent qui plus est vue qu'il en a fait son métier :D

_________________
i am to busy with loving myself, but keep look at me
« I love the way they see as a prince. You can look, you can't touch. They are all totally wrong about me. Manipulation and lies are the secret, my secret.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

we all know how to be happy.
Messages : 428
Date d'inscription : 06/11/2014

MessageSujet: Re: a.b.k } i'm too busy with loving myself   Mar 3 Mar - 23:00

déjà bienvenue I love you honnêtement, j'adore ce que t'as fais tbs il est pas commun et change de ce qu'on l'habitude. franchement, bravo tu es validé

_________________
Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
ucucuc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

we all know how to be happy.

MessageSujet: Re: a.b.k } i'm too busy with loving myself   

Revenir en haut Aller en bas
 

a.b.k } i'm too busy with loving myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a.b.k } i'm too busy with loving myself
» Moira - I'm sorry I don't have a photographic memory but my brain is already too busy being awesome.
» Elvis Presley
» 05_ i just can't stop loving you
» "We can only learn to love by loving"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
how to be happy. :: step two :: born to die :: we can be heroes-