AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ « c'est quoi ce blog ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
happiness
happiness

we all know how to be happy.
Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2014

≈ « c'est quoi ce blog ? » Empty
MessageSujet: ≈ « c'est quoi ce blog ? »   ≈ « c'est quoi ce blog ? » EmptySam 14 Fév - 12:48

présentation
Depuis que je suis gamine, je foule le bitume de Rockhampton. J'ai toujours vécu ici moi, j'suis quelqu'un du coin. J'ai vu des gens arriver, d'autres partir. J'ai vu des vies défiler, des liens se nouer et des habitants se réconcilier. On a tous une vie différente, vous savez, et je ne prétends pas tout connaître de la votre. Mais en tout cas, qui que vous soyez, sachez que ce blog a un but bien précis qui vous concerne à tous. Ce blog est, en quelque sorte, la réponse inattendue à une question que m'a un jour posé un ami. Très sérieusement, il m'avait dit : « Dis, tu sais toi comment on fait pour être heureux ? »
C'était une bonne question qu'il m'avait posé ce jour-là et depuis, j'ai cherché sans relâche à y répondre. Ce n'est que très récemment, lorsque j'ai eu l'idée du blog que j'ai enfin compris qu'il n'y avait aucune réponse précise. Certains d'entre vous trouvent le bonheur en faisant la fête ou avec l'argent. D'autres préfèreront leurs amis ou bien leur boulot. Et les derniers d'entre vous choisiront l'amour. Pour ma part, je suis encore indécise sur le sujet mais promis, dès que j'ai choisi, je vous en ferais part... En attendant, au lieu de me concentrer sur moi, je me concentre sur vous, doux habitants de Rockhampton.
Vous ne me voyez pas, certes, mais je suis là. Et si jamais je vois quelque part l'occasion de vous aider, je le ferais. C'est pourquoi vous trouverez dans ce blog toutes mes petites astuces. Que ce soit quelques conseils pour profiter de la vie, ou encore quelques ragots qui pourraient aider certains d'entre vous, je vais m'efforcer, avec ce blog, de rendre cette ville heureuse.  N'hésitez pas à consulter régulièrement mes articles afin de vous tenir à jour des dernières news du blog. Et puis, partagez l'adresse sur les réseaux sociaux, aimez les articles et commentez-les !  
Je reste à votre service,
HAPPINESS.

div>
we all know how to be happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://howtobehappy.forumactif.org
 

≈ « c'est quoi ce blog ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ le blog d'happiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
how to be happy. :: step four :: blog de happiness-