AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (f/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arabella w. lancaster
arabella w. lancaster

we all know how to be happy.
Messages : 428
Date d'inscription : 06/11/2014

(f/libre) au choix Empty
MessageSujet: (f/libre) au choix   (f/libre) au choix EmptySam 14 Fév - 23:20

Être heureux est merveilleux, mais il est encore plus merveilleux de rendre quelqu’un heureux.
leighton au choix
NOM ≈ totalement au choix PRÉNOMS ≈ leigton, j'aime beaucoup ce prénom personnellement, le second est au choix  (f/libre) au choix 3783301124  SURNOM(S) ≈ leigh généralement. ÂGE ≈ vingt deux ans DATE DE NAISSANCE ≈ au choix LIEU DE NAISSANCE ≈ au choix , cependant, cela fait au mois deux ans qu'elle est ici. ORIGINES ≈ au choix NATIONALITÉ ≈ elle vient tout juste d'avoir la naturalisation australienne. ORIENTATION SEXUELLE ≈ bisexuelle ou homosexuelle, pas hétéro (f/libre) au choix 3619447844  STATUT SOCIAL ≈ au choix STATUT CIVIL ≈ en couple avec arabella, et ceux depuis un an MÉTIER ET/OU ÉTUDES ≈ au choix AVATAR ≈ au choix mais j'aime bien taylor marie hill, barbara palvin, caitlin stasey, cara delevigne. une jeune femme qui fait facilement vingt deux ans. CRÉDITS ≈ mélopée



QUALITÉS ≈ drôle, combative, maline, douce, compatissante.
DÉFAUTS ≈ égocentrique, bordélique, impatiente, sensible, réservée..



avatar. ≈ comme je l'ai dis, c'est libre (f/libre) au choix 1703179672 j'avoue bien aimé barbara palvin et la trouver parfaite pour le rôle. (f/libre) au choix 941278268 mais ça reste votre choix à vous. I love you
pseudo. ≈ leighton est mon prénom coup de cœur en ce moment mais au même titre que l'avatar, c'est au choix.  juste un petit peu originale sans me sortir des cokaëen ou allistair pour une fille ça ira  (f/libre) au choix 2794859938
lien. ≈ le lien n'est pas négociable, c'est un peu pour ça que je l'ai fais (f/libre) au choix 3877504059 j'aime beaucoup le fait que billie et leighton soit assez différente. concernant l'évolution, j'en ai aucune idée. c'est sûr, ma brune ressent quelque chose pour leigh mais est vraiment attiré par isaac.  I love you
autre. ≈  je vous aaaaaaaaaaaime si vous prenez leigh.  (f/libre) au choix 941278268  (f/libre) au choix 941278268  (f/libre) au choix 941278268  (f/libre) au choix 941278268  (f/libre) au choix 941278268  (f/libre) au choix 941278268  (f/libre) au choix 941278268
leighton est née dans une ville que rock et elle a déménagé il y a deux ans. ≈ ça a toujours été une petite fille timide qui avait énormément de mal à se faire des amis. elle n'en avait pas beaucoup, mais au moins, elle savait à qui faire confiance.  ≈ la jeune femme a mit du temps à assumer sa bisexualité - ou homosexualité- cependant, ses parents l'ont assez mal prit au début, mais ont finit par l'accepter.  ≈ aujourd'hui, elle a une très bonne relation avec ses parents. ≈ je la voyais fille unique, aimée et très attendue par ses parents.  ≈ leigh a très mal vécu son arrivée à rock, le changement de paysage étant difficile à supporter. cependant, grâce à l'aide de celle qu'elle aime, elle a su s'y faire. ≈ je la voyais bien avoir très peu de relation sérieuse, pas une accro au sexe. elle n'a jamais vraiment su trouver la bonne personne.  ≈ la blonde fait partie de lgbt, et défend cette cause plus que tout. leigh déteste les homophobes et souvent, elle s'est énervée à propos de ça. c'est un point à ne pas toucher, car cela la met hors d'elle. ≈ a très envie d'emménager avec sa copine mais cette dernière refuse, prétextant qu'il n'y a plus de place dans la colloc. c'est un sujet de discorde entre les deux.  ≈ leigh voit bien que sa copine est distante, et elle veut à tout prix savoir pourquoi. surtout que depuis quelque temps, une routine de couple s'est installé.  ≈ je vois bien leigh avoir envie d'avoir un enfant avec billie, et pourquoi pas se marier. mais son couple étant bizarre en ce moment  elle se tait et n'ose rien dire. ≈ le reste est libre I love you
ARABELLA "BILLIE" WILLOW LANCASTER ≈ petite amie, compliqué.
leighton est la petite-amie de bella. au départ, ce n'était pas facile entre eux, la blonde venait tout juste d'arrivé à rock, et bella n'était pas encore sûr d'elle concernant son orientation. les deux jeunes femmes ont sympathisé lorsque leigh est venue avec ses parents au restaurant des lancaster. bien que la blondinette était intimidée par la dynamique brunette, le courant est passé. elles se sont revu mainte et mainte fois, une réelle amitié c'était tissé entre les deux. c'est grâce à billie que leighton a pu se sentir bien à rock. au fil du temps, des sentiments sont apparu, les deux jeunes femmes ont mit deux mois avant de se mettre ensemble. les deux s'aiment, ça c'est certain. on peut le voir quand arabella parle de leigh tout comme on voit le regard de leigh sur billie. un an de bonheur à l'état pure, un an d'amour. c'est grâce à leighton que belle a enfin pu s'assumer et pour ça, elle ne la remerciera jamais assez. leighton est et restera son premier amour. malheureusement, depuis un mois une sorte de routine s'est installé, billie le nie mais leigh le voit. la blonde ne veut pas perdre sa belle et veut d'ailleurs emménager avec elle. mais elle doit faire face au refus de bella qui n'a pas envie de ressentir la culpabilité d'avoir trompé sa blonde. depuis quelques temps, elles ne sont plus en phase. surtout que bella a trompé leigh et ressent le poids de la culpabilité. de son côté, leighton tente de redonner vie à son couple mais ne se doute pas de ce qu'à fait billie. comment le prendra-t-elle ?
we all know how to be happy.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix
» (m/libre) sam claflin
» (m/libre) colton haynes
» (m/libre) kevin zegers
» (m/libre) luke grimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
how to be happy. :: step two :: i need your love-