AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 wildest moments (dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dylan mackenzie
dylan mackenzie

we all know how to be happy.
Messages : 68
Date d'inscription : 20/01/2015

wildest moments (dylan) Empty
MessageSujet: wildest moments (dylan)   wildest moments (dylan) EmptyMar 17 Fév - 12:52

Être heureux est merveilleux, mais il est encore plus merveilleux de rendre quelqu’un heureux.
dylan mackenzie
NOM ≈ MacKenzie, mes parents voulaient le changer, à une époque, mais après pas mal de discussion, Alex et moi on a fini par les convaincre que non. PRÉNOMS ≈ Dylan, c'est un prénom de mec, j'sais. mais j'm'en fous complet. j'adore ce prénom, rien n'aurait pu mieux m'aller wildest moments (dylan) 3214857666 SURNOM(S) ≈ Dyl ou Dydy, même si c'est pas super, c'est dur de trouver mieux Arrow ÂGE ≈ dix-neuf printemps, et le reste promet vraiment ! DATE DE NAISSANCE ≈ 1er avril, et ça se passe de commentaires wildest moments (dylan) 3619447844 LIEU DE NAISSANCE ≈ Alaska[/i, t'as cru quoi ?ORIGINES ≈ [i]australiennes, canadiennes, écossaises et norvégiennes, tu peux pas me test mon chou. wildest moments (dylan) 3877504059 NATIONALITÉ ≈ je viens d'Alaska. ORIENTATION SEXUELLE ≈ bisexuelle mais avec un penchant pour les filles. et pour les Juno. STATUT SOCIAL ≈ normal, mes parents me filent un peu d'argent et je me débrouille pas trop mal. STATUT CIVIL ≈ mariée à la plus belle de toutes les femmes, Juju. wildest moments (dylan) 2285618420 MÉTIER ET/OU ÉTUDES ≈ blogueuse, j'ai mon propre site internet où je parle des voyages que j'ai fait. en plus de ça, j'ai une chaîne YouTube et je suis donc donc une youtubeuse que l'on connaît de plus en plus. je fais des vidéos sur la mode ainsi que des vlogs pour raconter ma vie de tous les jours. pour gagner un peu d'argent, il m'arrive de faire des shoots et on peut donc me considérer comme une semi-mannequin. GROUPE≈ give me loooove. (ED C'EST POUR TOI wildest moments (dylan) 2794859938) AVATAR ≈ freya mavor, t'as le droit de me baiser les pieds. wildest moments (dylan) 3360480275 CRÉDITS ≈ bazzart



QUALITÉS ≈ super sociable, souriante, décontractée, maligne, loyale, fêtarde (askip j'sais pas si c'est une qualité ou un défaut).
DÉFAUTS ≈ extrêmement jalouse, accro à sa clope, n'écoute jamais ce qu'on lui dit, veut toujours en faire trop, têtue.



J'ai un truc avec la clope. J'sais pas, j'peux pas m'en passer. Juno sait que j'fume comme un pompier mais j'sais pas si elle sait que j'en suis à presque un paquet par jour. Ça commence à m'faire mal au cul d'acheter des clopes, tout mon fric par là-dedans. J'arrive pas à m'arrêter, c'est devenu vital. Fumer, ça me calme. ≈ J'adore faire la fête, et j'ai tendance à boire un peu trop en soirée. Mais en règle générale, je tiens bien l'alcool. Sinon, je m'arrête avant de faire une connerie. Enfin, presque tout le temps. ≈ J'ai jamais pensé aimer quelqu'un d'autre que Juno, ça ne m'est jamais venu à l'esprit. Depuis que j'suis gamine, c'est elle. Encore et toujours elle, quoi qu'il arrive. J'aime les garçons, je l'sais, mais j'ai jamais vraiment pensé à en draguer. Juno me suffit, et rien ne me rendra jamais plus heureuse qu'elle. C'est ma femme, c'est ma vie. ≈ Je prends soin de mes cheveux comme on pendrait soin d'un petit chat. C'est toute ma vie, mes boucles blondes. Boucles d'or, qu'ils m'appelaient à l'époque. J'm'en fichais, Boucles d'or elle gère, alors j'aime bien. ≈ J'adore la musique, en particulier le rock. J'avoue aimer le vieux Rock des années 80 et je suis un dictionnaire de Nirvana. Mes parents n'écoutaient pas vraiment ce genre de musique, c'est Alex qui m'a fait découvrir. Et je dois dire que depuis l'instant où j'ai entendu les premières notes de London Calling, ma vie a totalement changé. ≈ J'aime voyager, j'adore ça et c'est même le thème principal de mon blog ! J'ai fait plusieurs pays avec Juno, et j'ai passé beaucoup de temps en Inde ; je me suis même mariée là-bas. ≈ Énorme fan de série, je regarde à peu près tout ce qui passe de Game of Thrones à Sherlock. J'adore les vieux films en noir et blanc, aussi. J'trouve ça beau, les voix éraillées. Bien plus beau que le 3D. ≈
que pense-tu d'happiness et de son blog ?
en tant que blogueuse, j'adore totalement ce qu'elle fait. c'est une inspiration de tous les jours, happiness. vous avez vu ce qu'elle fait ? l'idée est à tomber ! en plus, elle a acquis une grande popularité ici, et tant mieux. j'suis heureuse que les gens prennent conscience des blogs, cela peut ne m'être que favorable.

crois-tu au destin ?
absolument pas. nos vies ne sont pas écrites, et il n'y a personne qui tient un fil et qui peut à tout instant le couper. mes parents y croient, je le sais. ma sœur aussi, ce n'est pas étonnant. mais pas moi. pas sachant tout ce qui m'est arrivé. vous croyez sincèrement que le destin aurait pu prédire mon histoire avec Juno ? pas moi. nous sommes uniques, nous avons écrit nous-même notre histoire.

selon toi, le bonheur c'est quoi ?
c'est ce que j'ai en ce moment. c'est faire un truc que j'aime à longueur de journée. c'est savoir que mes parents n'sont pas loin, qu'ils vont bien. c'est recevoir des textos d'Alexis en permanence, et pouvoir aller la voir quand ça me chante. mais plus encore, c'est ma femme qui tous les jours me réveille doucement, c'est les soirées devant la télé en compagnie de Juno, c'est ma vie de couple qui semble bizarre à certains mais qui, pour moi, est parfaite.
PSEUDO/PRÉNOM ≈ lydia./morgane/ta femme/fais pas genre que t'as oublié qui j'étais wildest moments (dylan) 745743260 ÂGE ≈ une déesse est immortelle wildest moments (dylan) 2794859938 SEXE ≈ c'est sur rendez-vous, mais vous pouvez appeler ma secrétaire :twerk: PLANÈTE/PAYS/RÉGION ≈ venus wildest moments (dylan) 3360480275 LES LICORNES, TU AIMES ? ≈ C'EST MA VIE OUAIS... IN UNICORNS WE TRUST wildest moments (dylan) 3214857666 T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ≈ pourquoi pas, mais j'ressemble déjà à ça quand je me démaquille donc Arrow wildest moments (dylan) 3619447844 TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ≈ c'est à moi que tu demandes ça ? wildest moments (dylan) 3619447844 c'était babe et chat qui faisaient le projet, à l'époque... demandez à regan, elle vous renseignera mieux que moi. wildest moments (dylan) 3360480275 ON EST BAISABLE OU PAS ? ≈ sa maman oui wildest moments (dylan) 2285618420/i] UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ≈ [i]me renommer déesse ultime, j'trouve ça pas mal wildest moments (dylan) 1805884762 UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ≈ j'aime pas les petits pois
Code:
<b>freya mavor</b> ≈ dylan mackenzie
we all know how to be happy.
Revenir en haut Aller en bas
dylan mackenzie
dylan mackenzie

we all know how to be happy.
Messages : 68
Date d'inscription : 20/01/2015

wildest moments (dylan) Empty
MessageSujet: Re: wildest moments (dylan)   wildest moments (dylan) EmptyMar 17 Fév - 12:52

one more
Revenir en haut Aller en bas
juno ryan mackenzie
juno ryan mackenzie

we all know how to be happy.
Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2015

wildest moments (dylan) Empty
MessageSujet: Re: wildest moments (dylan)   wildest moments (dylan) EmptyMar 17 Fév - 19:40

wildest moments (dylan) 2285618420 wildest moments (dylan) 2285618420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

we all know how to be happy.

wildest moments (dylan) Empty
MessageSujet: Re: wildest moments (dylan)   wildest moments (dylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wildest moments (dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A hard day's night ft Dylan
» dylan (+) Muse, j'ai fléchi sous tes regards charmeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
how to be happy. :: step two :: born to die-