AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La folie est un très jolie défaut + Alexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexy everdeen
alexy everdeen

we all know how to be happy.
Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2014

La folie est un très jolie défaut + Alexy Empty
MessageSujet: La folie est un très jolie défaut + Alexy   La folie est un très jolie défaut + Alexy EmptyJeu 19 Fév - 20:18

Être heureux est merveilleux, mais il est encore plus merveilleux de rendre quelqu’un heureux.
alexy everdeen
NOM ≈ Everdeen PRÉNOMS ≈ Alexy SURNOM(S) ≈ Alex' ou Alexou mais ça, c'est un surnom débile donné par son crétin de meilleur ami et colloc' ÂGE ≈ Vingt-quatre ans bientôt la trentaine (TA GUEULE !) DATE DE NAISSANCE ≈ Un certain 30 mai 1990 LIEU DE NAISSANCE ≈ Ici même dans la belle ville de Rockhampton ORIGINES ≈ Américaine, une pure et dure NATIONALITÉ ≈ Américaine ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro, boys are mine  La folie est un très jolie défaut + Alexy 3360480275 STATUT SOCIAL ≈ Orf, on s'en sort pas trop mal... STATUT CIVIL ≈ I'm freeeeee ! MÉTIER ET/OU ÉTUDES ≈ Barmaid, eh ouais, je sais faire les cocktails, classe hein ?  La folie est un très jolie défaut + Alexy 2794859938 GROUPE≈ We can't stop AVATAR ≈ Ashley Benson CRÉDITS ≈ Bazzart

   


   QUALITÉS ≈ On me décrit comme franche, folle mais dans le bon sens du terme, souriante, sociable, à l'écoute, drôle et loyale.
   DÉFAUTS ≈ Oula... Y'en a tellement, mais on dit que je suis curieuse, râleuse, flemmarde, fêtarde, légèrement bordélique et impulsive.

   


   Alexy à toujours voulu être barmaid, au grand damne de ses parents. ≈ Elle vit en colocation avec son meilleur ami qu'elle connait depuis l'air des couches culottes. ≈ Sa routine matinale: Casser son réveil, douche, café. ≈ Elle s'est déjà cassée la figure devant une centaine de personnes lors d'un défilé caritatif organisé par son lycée. ≈ C'est le genre de personne à savoir ce qu'elle veut mais en même temps non. ≈ Elle peut être une vraie peste lorsqu'elle n'aime pas une personne. ≈ Elle ne peut vivre sans internet ou son téléphone, c'est comme ça. ≈ Elle a coupé les ponts avec sa famille. ≈ Elle n'aime pas attirer la pitié des gens. ≈ Elle est fan de séries. ≈
   
que pense-tu d'happiness et de son blog ?
   Apparemment cette personne voudrait aider les autres, soit. Tant que cela ne part pas dans tout les sens ça va, personnellement, je m'en fou pas mal, du moment où elle ne me nuit pas, elle peut faire ce qu'elle veut.

   crois-tu au destin ?
   Franchement ? Non. Je n'y crois absolument pas, je vis au jour le jour alors cette histoire de destin ça me passe au dessus de la tête, ce n'est pas le destin qui fait que l'on rencontre des gens, c'est un pur hasard qui peut être bon comme mauvais.

   selon toi, le bonheur c'est quoi ?
   Être entourée de bons amis, sur qui on peut compter. Avoir un boulot même si c'est chiant de se lever le matin, avoir de l'argent et surtout profiter de la jeunesse avant que la mort nous prenne.  
PSEUDO/PRÉNOM ≈ Damaged Memorie/Anaïs ÂGE ≈ 16 ans SEXE ≈ Jamais le premier soir  La folie est un très jolie défaut + Alexy 3360480275 PLANÈTE/PAYS/RÉGION ≈ Mars/No pays/No région LES LICORNES, TU AIMES ? ≈ Non... Toujours pas... J'préfère les koalas, ils sont cool  La folie est un très jolie défaut + Alexy 2331375349 T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ≈ Comment tu sais ?  La folie est un très jolie défaut + Alexy 1351314439 TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ≈ Je suis l'ancienne Maxine Hawkins sooo.... ON EST BAISABLE OU PAS ? ≈ Absolument  La folie est un très jolie défaut + Alexy 2794859938  La folie est un très jolie défaut + Alexy 745743260  La folie est un très jolie défaut + Alexy 848570748  La folie est un très jolie défaut + Alexy 2285618420  La folie est un très jolie défaut + Alexy 1562757219 UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ≈ Nop' ! UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ≈ J'VOUS AIMES MES PETITS CHATONS EN SUCRE  La folie est un très jolie défaut + Alexy 1703179672  La folie est un très jolie défaut + Alexy 703584106  La folie est un très jolie défaut + Alexy 3214857666
   
Code:
<b>ashley benson</b> ≈ alexy everdeen
   
we all know how to be happy.


Dernière édition par alexy everdeen le Ven 20 Fév - 16:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexy everdeen
alexy everdeen

we all know how to be happy.
Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2014

La folie est un très jolie défaut + Alexy Empty
MessageSujet: Re: La folie est un très jolie défaut + Alexy   La folie est un très jolie défaut + Alexy EmptyJeu 19 Fév - 20:18

« Ce soir, on sort ! » avais-tu déclaré à ton colocataire. Tu avais envie de te changer les idées, en bref, te prendre une belle cuite afin d'oublier ces affreux jours que tu avais passé à pleurer. Oui, tu avais pleurer, c'est rare venant de toi en fait mais là, ce qu'il s'était passé t'avais vraiment touchée. Peine de cœur. Tu avais surpris ton ex entrain de te tromper, super comme journée non ? Cela faisait quatre ans que vous étiez ensemble et il n'avait rien trouvé de mieux à faire que de te tromper avec une de ces pétasses d'étudiantes qui ne savent qu'être hautaines et belles, enfin, pour certaines. Alors oui, tu avais envie de boire jusqu'à plus soif pour oublier ce crétin. « Ça fait trois jours que j'attends ça Alex ! Sans vouloir être méchant, ta période de déprime commençait à déteindre sur moi, hors, j'ai aucunes raisons de déprimer ! » Tu sautes sur son lit et le tire par le bras afin qu'il se lève et tu souris. « Oui mais ce temps est révolu ! Maintenant prépare toi, on pars dans une heure ! » Tu ris et sors de sa chambre. Aiden était ton meilleur ami, ton coloc', ton frère, ton pilier, bref, un peu tout. Selon lui, tu étais l'une des rares personnes qui arrivait à le supporter. Pour toi, il n'est pas aussi chiant que ça, en même temps, t'es un peu pareil que lui alors bon. Entre vous, c'est une amitié qui dure depuis l'air des couches culottes. Vous aimez vous taquiner, vous êtes un peu bordéliques et complètement fous, mais êtes là l'un pour l'autre dans les bons comme les mauvais moments.

« Aller debout p'tite tête, tu dois aller travailler je te rappelles. » Tu plisses les yeux. La gueule de bois s'était installée et tu ne te souviens pas de ce qu'il s'est passé hier soir. « Laisse moi Aiden... » Il t'enlève la couverture et ouvres grand les fenêtres. Tu ouvres immédiatement les yeux en sentant le froid. « Referme immédiatement cette fenêtre si tu ne veux pas être un homme mort. » Tu lui lance le regard qui signifie qu'il vaut mieux qu'il obéisse au risque de subir pendant plusieurs jours la vengeance Alexy. Aiden rit et referme la fenêtre. « Bon garçon. » Il s'installe à côté de toi dans le lit et remet la couverture. Tu poses ta tête sur son torse comme t'as l'habitude de faire. « Je l'ai pas appelé hier ? » Il secoue la tête. « Je t'ai empêcher de le faire, c'est un con, oublie le. » Tu hoches la tête. « Tu veux pas appeler et dire que je suis malade ? » Il te regarde et éclate de rire. « Et puis encore ? Tu te débrouilles ma vieille, t'as voulu sortir, t'assumes, je te sortirai pas de là cette fois. » Il se lève et tu lui lance un oreiller. « C'est pas juste. »

« Salut belle blonde. » Tu relèves le regard et manque de foutre un poing dans la figure de ton ex. « Dégage Max. » Il rit légèrement. Tu serres les dents et tu poses le verre violemment. « Je le répéterai pas deux fois, dégage de là ou je te vires moi même... » Il te regarde en continuant de sourire. « J'avais oublié à quel point tu pouvais être violente, mais je sais que tu n'oserai pas. » Tu soupires, le pire, c'est qu'il avait raison. « Sois pas si sûr de toi. » Tu le fixes, des éclairs dans les yeux. « Qu'est-ce que tu veux Max ? » Il soupire légèrement. « Je suis venue m'excuser. » Tu écarquilles les yeux. « Oh vraiment ? Au bout de deux mois, c'est temps. Mais je m'en fou de tes excuses, retourne voir ta pouffiasse. » Un léger sourire étire ses lèvres. Tu soupires et passe de l'autre côté du bar afin de vraiment lui faire face. « Pars, je veux plus te voir. J'en veux pas de tes excuses à la con. Je suis peut-être blonde mais je suis ni naïve, ni débile. Tu t'excuse pour pouvoir me sauter et quand t'en aura marre, tu me lâchera. » Il fronce les sourcils. « J'ai changé Alexy, vraiment. Et si je ne t'aimais pas, pourquoi je serais resté quatre ans avec toi ? » Tu ne sais que répondre. L'envie de l'embrasser sauvagement se pointe malgré toi. « T'es peut-être un malade, qu'est-ce que j'en sais ? » Il s'approche de toi. Vous êtes bien trop proche, ton cœur s'emballe. Malgré la haine que tu éprouves pour lui, tu ne peux t'empêcher de continuer de l'aimer. Mais il ne faut pas. « Qu'est-ce que tu fous là toi, dégage de là avant que je t'en colle une. » Aiden. Il se met devant toi et te fais reculer. Max serra le poing. « On se reverra Alexy. Je te le promet et je te montrerai. » Tu ne relèves pas. Aiden te prend dans ses bras et tu niches ton visage contre lui. C'était trop tôt pour le revoir apparemment.

   
we all know how to be happy.


Dernière édition par alexy everdeen le Ven 20 Fév - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlavail z. whilgrammc
charlavail z. whilgrammc

we all know how to be happy.
Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2015

La folie est un très jolie défaut + Alexy Empty
MessageSujet: Re: La folie est un très jolie défaut + Alexy   La folie est un très jolie défaut + Alexy EmptyJeu 19 Fév - 20:19

bon retour parmi nous avec la belle benson La folie est un très jolie défaut + Alexy 941278268
hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso La folie est un très jolie défaut + Alexy 3214857666
Revenir en haut Aller en bas
alexy everdeen
alexy everdeen

we all know how to be happy.
Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2014

La folie est un très jolie défaut + Alexy Empty
MessageSujet: Re: La folie est un très jolie défaut + Alexy   La folie est un très jolie défaut + Alexy EmptyJeu 19 Fév - 20:20

Merci beaucoup La folie est un très jolie défaut + Alexy 620997634
Revenir en haut Aller en bas
regan c. lancaster
regan c. lancaster

we all know how to be happy.
Messages : 509
Date d'inscription : 08/11/2014

La folie est un très jolie défaut + Alexy Empty
MessageSujet: Re: La folie est un très jolie défaut + Alexy   La folie est un très jolie défaut + Alexy EmptyJeu 19 Fév - 20:29

MON CHAT DES MERS, TU M'AVAIS MANQUÉ. La folie est un très jolie défaut + Alexy 1703179672
bienvenue par ici, Benzo est magnifique La folie est un très jolie défaut + Alexy 941278268 La folie est un très jolie défaut + Alexy 1351314439 je te fais plein de bébés La folie est un très jolie défaut + Alexy 3360480275 tu sais où me trouver si jamais tu as une question La folie est un très jolie défaut + Alexy 2073631179 ton pseudo est superbe au fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
alexy everdeen
alexy everdeen

we all know how to be happy.
Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2014

La folie est un très jolie défaut + Alexy Empty
MessageSujet: Re: La folie est un très jolie défaut + Alexy   La folie est un très jolie défaut + Alexy EmptyJeu 19 Fév - 20:44

MON CHATOOOOOOOON La folie est un très jolie défaut + Alexy 1703179672
Tu m'as manquée aussi La folie est un très jolie défaut + Alexy 703584106
Merci beaucoup La folie est un très jolie défaut + Alexy 1703179672
Revenir en haut Aller en bas
s. enora wells
s. enora wells

we all know how to be happy.
Messages : 337
Date d'inscription : 19/12/2014

La folie est un très jolie défaut + Alexy Empty
MessageSujet: Re: La folie est un très jolie défaut + Alexy   La folie est un très jolie défaut + Alexy EmptyJeu 19 Fév - 20:52

BENSOOOOOON
re-bienvenue et trèèèès bon choix de vava elle est tellement belle La folie est un très jolie défaut + Alexy 1703179672 La folie est un très jolie défaut + Alexy 2285618420
si tu as la moindre question le staff est là La folie est un très jolie défaut + Alexy 2285618420
Revenir en haut Aller en bas
alexy everdeen
alexy everdeen

we all know how to be happy.
Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2014

La folie est un très jolie défaut + Alexy Empty
MessageSujet: Re: La folie est un très jolie défaut + Alexy   La folie est un très jolie défaut + Alexy EmptyVen 20 Fév - 14:53

Merci beaucoup La folie est un très jolie défaut + Alexy 1703179672
Revenir en haut Aller en bas
r. philippa deveraux
r. philippa deveraux

we all know how to be happy.
Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2015

La folie est un très jolie défaut + Alexy Empty
MessageSujet: Re: La folie est un très jolie défaut + Alexy   La folie est un très jolie défaut + Alexy EmptyVen 20 Fév - 16:53

ma petite anaïs La folie est un très jolie défaut + Alexy 1703179672 La folie est un très jolie défaut + Alexy 3783301124 La folie est un très jolie défaut + Alexy 3783301124 La folie est un très jolie défaut + Alexy 3783301124 La folie est un très jolie défaut + Alexy 3783301124 tu connais la maison La folie est un très jolie défaut + Alexy 1562757219 puis re bienvenue chouchou surtout La folie est un très jolie défaut + Alexy 3968767032 La folie est un très jolie défaut + Alexy 3214857666
Revenir en haut Aller en bas
alexy everdeen
alexy everdeen

we all know how to be happy.
Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2014

La folie est un très jolie défaut + Alexy Empty
MessageSujet: Re: La folie est un très jolie défaut + Alexy   La folie est un très jolie défaut + Alexy EmptyVen 20 Fév - 16:55

Ma chouchou La folie est un très jolie défaut + Alexy 1703179672
Merci beaucoup La folie est un très jolie défaut + Alexy 703584106
Revenir en haut Aller en bas
r. philippa deveraux
r. philippa deveraux

we all know how to be happy.
Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2015

La folie est un très jolie défaut + Alexy Empty
MessageSujet: Re: La folie est un très jolie défaut + Alexy   La folie est un très jolie défaut + Alexy EmptyVen 20 Fév - 17:06

alexy, c'est la frappe La folie est un très jolie défaut + Alexy 745743260 elle gère puis sa relation avec aiden est trop choupi. La folie est un très jolie défaut + Alexy 1703179672 je te valide chouchou La folie est un très jolie défaut + Alexy 3783301124
Revenir en haut Aller en bas
alexy everdeen
alexy everdeen

we all know how to be happy.
Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2014

La folie est un très jolie défaut + Alexy Empty
MessageSujet: Re: La folie est un très jolie défaut + Alexy   La folie est un très jolie défaut + Alexy EmptyVen 20 Fév - 17:10

Merci beaucoup La folie est un très jolie défaut + Alexy 703584106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

we all know how to be happy.

La folie est un très jolie défaut + Alexy Empty
MessageSujet: Re: La folie est un très jolie défaut + Alexy   La folie est un très jolie défaut + Alexy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La folie est un très jolie défaut + Alexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll tell you my sins + Alexy
» Alexy Everdeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
how to be happy. :: step two :: born to die :: we can be heroes-