AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i know you. (sia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sia f. bey
sia f. bey

we all know how to be happy.
Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2015

i know you. (sia) Empty
MessageSujet: i know you. (sia)   i know you. (sia) EmptyLun 23 Fév - 21:56

Être heureux est merveilleux, mais il est encore plus merveilleux de rendre quelqu’un heureux.
sia f. bey
NOM ≈ bey, court, simple. PRÉNOMS ≈ sia, fanny SURNOM(S) ≈ princesse sisi, plus sérieusement son prénom est assez court comme ça non ? rooh. ÂGE ≈ vingt deux ans DATE DE NAISSANCE ≈ vingt février LIEU DE NAISSANCE ≈ écrire ici ORIGINES ≈ écrire ici NATIONALITÉ ≈ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ≈ écrire ici STATUT SOCIAL ≈ écrire ici STATUT CIVIL ≈ écrire ici MÉTIER ET/OU ÉTUDES ≈ écrire ici GROUPE≈ écrire ici AVATAR ≈ écrire ici CRÉDITS ≈ écrire ici



QUALITÉS ≈ écrire ici au moins cinq des qualités du personnage.
DÉFAUTS ≈ écrire ici au moins cinq des défauts du personnage.



anecdote à savoir sur ton perso ≈ anecdote à savoir sur ton perso ≈ anecdote à savoir sur ton perso ≈ anecdote à savoir sur ton perso ≈ anecdote à savoir sur ton perso ≈ anecdote à savoir sur ton perso ≈ anecdote à savoir sur ton perso ≈ anecdote à savoir sur ton perso ≈ anecdote à savoir sur ton perso ≈ anecdote à savoir sur ton perso ≈
que pense-tu d'happiness et de son blog ?
votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici.

crois-tu au destin ?
votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici.

selon toi, le bonheur c'est quoi ?
votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici. votre réponse ici.  
PSEUDO/PRÉNOM ≈ andy ça ira ? (a) ÂGE ≈ vieille :( SEXE ≈ fille.. mais je doute des fois -bim- PLANÈTE/PAYS/RÉGION ≈ france, perdue dans la campagne LES LICORNES, TU AIMES ? ≈ j'en suis une en secret hihi T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ≈ non je peux pas mais ils sont cool, on a envie de faire des câlins TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ≈ bazzart si j'me souviens bien ! ON EST BAISABLE OU PAS ? ≈ tellement  i know you. (sia) 2285618420 UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ≈ non non tout est magnifique... et voilà (je dirais des trucs intelligents quand je serais moins fatiguée UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ≈ merci d'avoir changé pour les maj mdrr j'ai remarqué mon erreur qu'après  i know you. (sia) 3838390382
Code:
<b>phoebe tonkin</b> ≈ sia f. bey
we all know how to be happy.


Dernière édition par sia f. bey le Mar 24 Fév - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sia f. bey
sia f. bey

we all know how to be happy.
Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2015

i know you. (sia) Empty
MessageSujet: Re: i know you. (sia)   i know you. (sia) EmptyLun 23 Fév - 21:56

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

we all know how to be happy.
Revenir en haut Aller en bas
juno ryan mackenzie
juno ryan mackenzie

we all know how to be happy.
Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2015

i know you. (sia) Empty
MessageSujet: Re: i know you. (sia)   i know you. (sia) EmptyLun 23 Fév - 22:05

bienvenue parmi nous, beauté i know you. (sia) 2540928572
très bon choix de scénario i know you. (sia) 3342906542
Revenir en haut Aller en bas
sia f. bey
sia f. bey

we all know how to be happy.
Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2015

i know you. (sia) Empty
MessageSujet: Re: i know you. (sia)   i know you. (sia) EmptyLun 23 Fév - 22:07

merciiii jolie blonde i know you. (sia) 1703179672 i know you. (sia) 3783301124
Revenir en haut Aller en bas
juno ryan mackenzie
juno ryan mackenzie

we all know how to be happy.
Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2015

i know you. (sia) Empty
MessageSujet: Re: i know you. (sia)   i know you. (sia) EmptyLun 23 Fév - 22:09

mais de rien i know you. (sia) 3351654082
si t'as besoin, le staff est là pour toi hein i know you. (sia) 885799891 surtout moi i know you. (sia) 1387578245
Revenir en haut Aller en bas
sia f. bey
sia f. bey

we all know how to be happy.
Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2015

i know you. (sia) Empty
MessageSujet: Re: i know you. (sia)   i know you. (sia) EmptyLun 23 Fév - 22:10

hii, trop mignonne, encore merci j'hésiterais pas i know you. (sia) 1703179672 i know you. (sia) 3968767032 i know you. (sia) 703584106
Revenir en haut Aller en bas
juno ryan mackenzie
juno ryan mackenzie

we all know how to be happy.
Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2015

i know you. (sia) Empty
MessageSujet: Re: i know you. (sia)   i know you. (sia) EmptyLun 23 Fév - 22:12

i know you. (sia) 790964525
Revenir en haut Aller en bas
regan c. lancaster
regan c. lancaster

we all know how to be happy.
Messages : 509
Date d'inscription : 08/11/2014

i know you. (sia) Empty
MessageSujet: Re: i know you. (sia)   i know you. (sia) EmptyMar 24 Fév - 17:15

phoebe est tellement belle. i know you. (sia) 3342906542 i know you. (sia) 3342906542 je suis amoureuse de ton pseudo, tbh il est magnifique i know you. (sia) 1351314439
bref bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario i know you. (sia) 3934874218 si jamais tu as une question, j'approuve ma vdd, le staff est là i know you. (sia) 1703179672 bonne chance pour ta fiche ma belle i know you. (sia) 620997634
Revenir en haut Aller en bas
kenneth lancaster
kenneth lancaster

we all know how to be happy.
Messages : 128
Date d'inscription : 19/12/2014

i know you. (sia) Empty
MessageSujet: Re: i know you. (sia)   i know you. (sia) EmptyMer 25 Fév - 11:50

Phoebe + le pseudo + le scéna i know you. (sia) 2464627019 i know you. (sia) 2464627019 i know you. (sia) 2464627019 i know you. (sia) 2464627019 i know you. (sia) 2464627019
Bienvenue ma jolie i know you. (sia) 3266822332 i know you. (sia) 3266822332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

we all know how to be happy.

i know you. (sia) Empty
MessageSujet: Re: i know you. (sia)   i know you. (sia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i know you. (sia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
how to be happy. :: step two :: born to die-