AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 + bitches love my swag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucius h. bowman
lucius h. bowman

we all know how to be happy.
Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2015

+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyVen 20 Fév - 18:22

Être heureux est merveilleux, mais il est encore plus merveilleux de rendre quelqu’un heureux.
lucius h. bowman
NOM ≈ Bowman est le nom de famille d'une famille extrêmement riche dans le sud-est du Canada, c'est d'ailleurs le nom de famille de Lucius qu'il a reçu grâce au fait que son géniteur le reconnaisse. Mais sur son acte de naissance, il y aussi écrit Avery qui est l nom de jeune fille de sa mère mais il ne l'utilise jamais ! PRÉNOMS ≈ Son premier prénom est Lucius, comme son grand-père maternelle qu'il n'a d'ailleurs jamais connu. Le second est Hadès comme le Dieu des enfers. SURNOM(S) ≈ Depuis tout petit les gens ont tendance à le surnommé Lux à cause de son prénom Lucius. Mais très vite, lorsqu'il eut dans les environs de treize ans, on le surnomma Lucifer car c'était un vrai petit diable -bien que lucifer et le diable soit deux "êtres" différents. ÂGE ≈ écrire ici DATE DE NAISSANCE ≈ il est né en plein hiver peu de temps avant noël. Il est donc née le 23 décembre LIEU DE NAISSANCE ≈ Il est né au Canada et précisément à Ottawa dans l'etat de l'Ontario. ORIGINES ≈ Aussi loin que remonte ses origines -c'est à sir sept génération-, ils ont tous été canadien NATIONALITÉ ≈ Il a la double nationalité américaine et canadienne ORIENTATION SEXUELLE ≈ Il aime inconditionnellement les femmes. Malgré le fait qu'il a du mal a les respecter, il est 100% hétérosexuel. STATUT SOCIAL ≈ Extrêmement riche. Son père -et son grand-père avant lui- dirige un important empire dans le textile. Ils sont implanté un peu partout -surtout en Chine- mais le siège est au Canada. Ce qui fait de Lux un riche héritier STATUT CIVIL ≈ Célibataire depuis presque toujours et cela ne le dérange pas. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ≈ il a fait des études d'infirmier mais comme il vient d'arriver dans la ville, il n'a pas encore de job. Sinon c'est aussi un photographe amateur qui arrive a arrondir ses fins de mois grâce à ses photos. GROUPE≈ all my friends AVATAR ≈ Jamie Campbell Bower CRÉDITS ≈ Sugar Slaughter & fanpop



CARACTÈRE ≈ Je suis un mec plutôt distant et froid lorsque je ne connais pas la personne. Par exemple, si toi et moi on se rencontre dans la rue, comme ça, je te regarderais même pas que tu sois fringué comme un clown ou comme une pouf, je m'en fou c'est ton problème. Par contre, si on est dans une soirée ou dans un club, que j'ai au moins bu quelque gramme dans le sang et/ou fumé quelque substance illicite, je t'aborderais si t'es bonne ou si tu m'as l'air quelqu'un de fun. Sinon dans la vie de tout les jours je suis quelqu'un de calme, on peut presque dire réservé mais je ne suis pas timide. J'ai rien à dire, alors je dis rien. Si j'ai quelque chose à dire .. c'est très souvent pour dire des choses que les gens n'aient pas entendre. Je suis du genre directe et impulsif. On pourrait croire que je suis lunatique parce que je change très souvent d'humeur sans aucune raison .. mais je vous rassure, je ne le suis pas : c'est testé et prouvé ! Je suis plutôt du genre joueur, aimant énormément les défis -autant vous dire que je n'ai jamais perdu-, plutôt macho, j'aime montrer subtilement que je suis meilleur que vous. On peut croire que je suis vantard ou même prétentieux, non pas du tout. Je sais juste reconnaître mes forces et mes faiblesse : ma fierté est ma force et à la fois ma faiblesses, c'est un fait. Je pense que je suis une réunion des sept pêchés capitaux mais ça, c'est moi qui le dit. Au fond, je pense que je suis quand même quelqu'un de sympathique .. faut juste me faire boire quelque verre ou que je sois de bonne humeur. Il m'arrive même quelque fois d'avoir le syndrome de Peter Pan par période ! Sobre, je suis plutôt du genre calme, saoule je suis incontrôlable, énerver je deviens une vraie tornade.
J'aime dormir, manger, fumer, m'amuser .. disons que j'aime vivre en générale. Mais sinon je suis un passionné de photo : capturer un instant je trouve ça magique. En parlant de magie, je suis un fan de musique : rock, pop, rnb, folk, rap .. bref j'aime tout même si j'ai une préférence pour la pop-rock ! Rapport ? Aucun mais j'avais juste envie ! J'adore céder à mes envies, mes pulsions .. d'ailleurs c'est ce qui m'a voulu de nombreuses péripéties. Ma saison préféré c'est surement l'automne ou le printemps parce que se sont des saisons de transition. J'aime le métier que je fais même si cela ne va pas vraiment avec la nature de mon caractère -parce oui disons le je suis un peu misanthrope !
Je déteste les gens qui parlent trop. N'étant pas de nature très bavarde, je supporte pas les personnes qui parlent beaucoup. En leur présence je me sens soit hors sujet, soit mal à l'aise .. et je n'aime pas me sentir mal à l'aise. Je n'aime pas qu'on vienne me prendre la tête .. en fait je n'aime pas réellement le genre humain .. sauf exception. Je n'aime pas non plus tout ce qui est légume -on s'en fou un peu mais ça peut toujours servir ! Je suis allergique à la noix de coco ce qui fait que je n'aime pas ça non plus. Je déteste les musiques qui n'ont aucun sens .. je n'ai aucune musique qui me vient à l'esprit mais quand j'en trouverais une .. tu seras la première personne au courant. Je suis pas du genre à sourire tout le temps et j'aime vraiment pas parler de moi .. ça fait trop prétentieux -ironie quand tu me tiens- ! Le shopping et moi, on est pas pote. Ainsi que le soleil et moi, la pluie et moi, l'avion et moi, le bus et moi et enfin les femmes et moi.



à l'âge de huit ans il s'est battu pour la première fois et a envoyé son petit camarade à l'hôpital. il l'a frappé parce qu'il a insulté sa mère en disant qu'elle était partis à cause de lui. pour étouffer cette affaire, son père a donné beaucoup d'argent à la famille du camarade ≈ à quatorze ans il s'est mis à jouer de la guitare, du piano et prendre des cours de photos ≈ à seize ans avec sa bande d'ami, il s'est mis a défié les autorités : faire des tags sur les murs de ses voisins, fumer des joints, boire de l'alcool, se battre partout avec n'importe qui, vendre de la drogue ... bref faire tout et n'importe quoi ≈ il a été le dernier de la bande à avoir une relation sexuelle avec une femme : il avait seize ans et elle avait dix-huit ans ≈ il a déjà envoyé un policier à l'hôpital car ce dernier l'avait insulté de fils de pute ≈ dans son adolescenda il s'est fait faire plein de tatouages sur diverse partie du corps
que pense-tu d'happiness et de son blog ?
je pense que ce blog est fait pour les gens qui s'ennuient dans leurs vies. d'ailleurs le -ou la- blogueur -blogueuse- doit vraiment s'ennuyer. a tous les coups c'est une vielle personne qui ne trouve plus d'intérêt dans sa vie, qui n'a plus de libido ni d'activité stimulante et qui du coup veux tenter d'aider les gens à soit disant trouver le bonheur !

crois-tu au destin ?
destin, hasard, chance, malchance ... pour moi c'est la même chance. du coup oui on va dire que j'y crois mais je ne pense pas que le destin soit forcément une bonne chance sinon j'aimerais bien ou est le côté positif au fait que ma mère s'est lâchement en fuite après son accident de voiture ... que j'ai grandis sans mère ? que ma relation avec mon géniteur s'est encore plus dégradé ? on peut le voir comme des points positifs ... tout dépend du point de vue !

selon toi, le bonheur c'est quoi ?
"Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre."
enfin tout ça d'après wikipédia. moi je pense que le bonheur est un concept créer par l''esprit humain pour se donner un but dans la vie. tout le monde -y compris moi- recherche le bonheur mais chacun à une définition différente. pour moi le bonheur ce serait une vie ou je n'ai pas à me demander ce qu'est le bonheur puisque je serais déjà en train de le vivre.
 
PSEUDO/PRÉNOM ≈ chuckiez/laëtitia ÂGE ≈ 19 ans SEXE ≈ troisième sexe PLANÈTE/PAYS/RÉGION ≈ Planète des Laëti, dans le pays des Titi et plus précisément dans la région des Titoune LES LICORNES, TU AIMES ? ≈ j'aime seulement les licornes qui pètent des pailettes en forme de langue de porc T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ≈ les pandas c'est noir et blanc, c'est gros, c'est poilu, ça mange les banbou ... enfin fait je suis déjà un panda !! TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ≈ pur hasard alors que je me baladais dans Bazzart ON EST BAISABLE OU PAS ? ≈ je dirais même plus ! vous êtes FUCKINGEMENT baisable  + bitches love my swag 2285618420 UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ≈ si l'envie vous viens, vous pouvez toutes -et tous je ne fais pas dans la discrimination- venir dans mon lit  + bitches love my swag 1057509232 si j'ai d'autres suggestions je sais ou vous trouver (dans mon lit quoi  + bitches love my swag 1981189651 ) UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ≈ LOVE FUCK ME HARDER  + bitches love my swag 4164913864
Code:
<b>jamie campbell bower</b> ≈ lucius h. bowman
we all know how to be happy.


Dernière édition par lucius h. bowman le Ven 20 Fév - 21:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucius h. bowman
lucius h. bowman

we all know how to be happy.
Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2015

+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyVen 20 Fév - 18:22


« Vous savez pourquoi vous êtes là monsieur Bowman? » Une salle, ou plutôt un bureau assez vide et surtout sans vie. Des murs blanc, un bureau au fond de la pièce, un canapé face un fauteuil en plein milieux de la salle, deux personnes assise en face de l'autre. Un vieux monsieur au crâne dégarni avec des lunettes ronde digne de Harry Potter. En face, il y a moi. Lucius Bowman vingt quatre ans, riche hérité qui s'ennuie en détaillant le décors autour de moi. « Non pas vraiment, mais je suis sur que vous le savez et que vous aller me le dire. » Dis-je d'un ton détaché et sans grand intérêt. C'était le ton que je prenais avec tout les personnes que je considéré comme adulte : mon père, mes oncles ou tantes, les gens qui essayaient de me donner des leçons, bref beaucoup de monde. J'ai remarqué que quand tu n'étais ouvert à la discutions, les gens te laissaient tranquille, et personnellement ça m'aller. Surtout dans ce cas là. Quel cas ? Celui là, moi en face d'un pseudo psy tout ça parce que j'ai dis à mon père que je quittais la maison pour aller vivre avec eux. « Eh bien je vois que vous n'avez pas très envie de parler, alors ce qu'on va faire c'est que je vais vous parler de votre vie et vous m'arrêterez quand cela vous semble faux et évidement vous me direz pourquoi. » Il est sérieux ? Apparemment oui. Ca risque d'être long alors je m'enfonce un peu plus dans le fauteuil et regarde autour de moi encore une fois. « Vous vous appelez Lucius, de votre nom complet Lucius Hadès Avery-Bowman et...» Ma mâchoire se contracta. Il l'avait fait exprès. L'enfoiré ! « Lucius Hadès Bowman, point ! » Il avait réussit a me faire réagir et il le savait. « Pourtant sur votre acte de naissance, vous porter aussi le nom de famille de votre mère, Averys. » Je ne répondis pas, serra un peu plus les dents et me levai. Je pris ma veste et sortis de la pièce sans rien dire. Une fois dehors, j'enfile ma veste. J'aurais pu prendre la voiture pour rentrés chez moi mais je ne le fis pas. Je demanderais à Carlos, notre majore d'homme de venir la récupéré plus tard. Je marchais donc en direction de la grande villa dans lequel je vivais avec mon père, enfin pas vraiment mais bon. Tout en marchant, je repensais à ce qu'avait dis le psy. J'étais partis le voir simplement parce que mon père avait voulu et m'y avait forcé. C'était pas la première fois qu'il faisait ça, mais c'était la première fois que j'accepté d'y aller. Quand je lui avais annoncé que je voulais quitter la ville avec mes potes, il m'avait regardé de travers et m'avait pris un rendrez-vous avec le psy. C'était toujours comme ça avec lui, dès que je prenais une décision avec laquel il n'était pas d'accord, il m'envoyait voir un psy. Au fond, c'est juste parce qu'il ne savait pas me gérer, je le sais.

Flash Back, dix huit ans plus tôt. Hôpital de Ottawa

« Lucius, il faut que tu saches que ta mère ne reviendra pas. » Je le regardai avec des grand yeux, tout rond. Qu'est-ce que je pouvais dire ? Qu'est-ce que je pouvais faire ? Du haut de mes six ans, je ne savais pas. Alors je le regardai tout simplement. J'aurais voulu lui demander ce qu'il voulait dire par là ? Comment ça elle ne reviendrais pas ? J'aurais voulu qu'il me prenne dans ses bras, mais au lieu de ça, il m'a fait une accolade à la Chabal et m'a envoyé voir un psy. Merci papa !

Retour au présent

Et depuis ce jour, ça a toujours était comme ça. Finalement, sans m'en rendre compte j'avais pris le chemin du lac. J'avais pas envie de rentré chez moi maintenant, j'avais pas la force d'affronter la colère de mon père pour le moment. Si seulement ma mère était encore là. Je me demande quelque fois ce qu'aurais était ma vie si elle n'étais pas partis. Peut être que je serais plus heureux qu'aujourd'hui ? Peut être que mon père serait plus présent, même si j'en doute. Même quand elle était encore là, il n'était pas souvent là. J'ai toujours eu un relation spéciale avec mon père, et pas spéciale dans le bon sens du terme. Il a toujours était froid avec moi, encore plus quand ma mère est partis. Mais heureusement j'ai son argent pour compensé, pas qu'il me le donne parce qu'il veut me montrer qu'il m'aime. Non il s'en fou de ça. Il a d'autre chat a foutter mon père. Il me donne tout cet argent pour pas que je passe mon temps dans ses pattes. Mon père a toujours était froid avec tout le monde, je sais même pas comment il a fait pour avoir un enfant. Nah sérieusement, je me pose des questions quelque fois.

Après avoir marché pendant une ou deux heure, je finis par rentré chez moi. C'était encore le matin, il était environ dix heure. Mon père était partis, il n'y avait que Carlos, notre majore d'homme, et Maria notre femme de ménage. Je leur dis bonjours, demande à Carlos d'aller chercher ma voiture comme prévu et m'enferme dans ma chambre. Là je fis mes valises et cartons. De toute façon, même si mon père ne veut pas que je parte, il ne va pas me couper les vivre et même s'il le faisait, je m'en fou ! Trois heure plus tard, mes valises et cartons sont fait, Carlos est revenu avec ma voiture, mes potes vont venir avec le camion pour prendre mes affaires : aujourd'hui je change de pays que mon père le veuille ou non, aujourd'hui je déménage !

Sept mois plus tard

« Lux putain tu pourrais au moins débarrasser la table, et Jer' tu pourrais l'aider ! Heureusement qu'il y a Alex qui est là pour m'aider sinon je sais pas ce que je ferais ! » Assis, les pieds sur la table basse devant la télévision, je n'écoutais pas vraiment ce que disait la jeune femme qui était en train de rangée notre maison. La nôtre, pas la sienne. L'appartement de Jeremiah, Alexander et moi. Ça faisait maintenant sept mois qu'on s'était installé tous les trois et il fallait dire qu'on s'y plaisait bien. J'avais fini mes études d'infirmier et j’espérais trouver un travail de nuit comme infirmier. Ça m'arrangeait : je voyais pas beaucoup de monde, je n'avais pas beaucoup d'amis et les meilleurs amis que j'avais c'était mes colocataires. Pourtant, j'aimais sortis avec eux et faire la fête : boire, fumer c'était un peu toute ma vie quoi ! Les filles ? Ouais c'était de temps en temps, rien de bien sérieux. Et la fille qui criait là ? C'était la copine de Jeremiah ... enfin copine pas vraiment. Ils m'avaient dit qu'il était ensemble, mais y avait quelque chose de bizarre. En plus, Alex il est fou d'elle, mais bon en dirait que personne ne le remarque à part moi. Au pire je m'en fous, ce n'est pas mes oignons. De toute façon, il est quinze heure et j'ai bientôt un entretient d'embauche. Je me levais doucement, enfile mon manteau, sors mon paquet de cigarettes qui se trouvait dans ma poche, et en allume une. « Putain Lux fume pas ici ! » Je ris légèrement en haussant les épaules. Avant de sortir je lançai à la copine de Jer « Tu aurais du sortir avec Alex ! » Sur ses mots je sors de l'appartement sous les rires d'Alex et Jer et les insultes de sa copine. J'aime ma vie !
we all know how to be happy.


Dernière édition par lucius h. bowman le Ven 20 Fév - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucius h. bowman
lucius h. bowman

we all know how to be happy.
Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2015

+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyVen 20 Fév - 18:22

Coucou les gens I love you
D'abord contente d'être parmi vous -même si c'est pas encore officielle : je suis tombée amoureuse du concept du forum et j'ai pas u résister à la tentation.

Mais pour vous rejoindre officiellement, j'ai absolument besoin de vous .. je sais pas quel avatar prendre. J'avais pensé :
- Vinnie Woolston
- Gaspard Ulliel
- Harvey Newton Haydon
- Jamie Campbell Bower

Mon Lucius est un homme entre 24 et 28 ans très froid -ou plutôt indifférent- à la première rencontre et qui continuera à l'être jusqu'à qu'il vous connait bien. C'est aussi un grand joueur, qui adore les défis, fumer, boire et faire la fête. Mais ce qu'il ne l'empêche pas d'avoir toujours un petit côté enfantin : fourbe, farceur etc ... On peut avoir l'impression qu'il est lunatique puisqu'il peut changer d'humeur facilement. Sobre, il est plutôt du genre calme, saoule il est incontrôlable, énerver il devient une vrai tornade. Il est aussi du genre misanthrope : il a tendance a repoussé directement les gens ayant était trop souvent montré du doigt pour ses mauvaise actions ou pour les mauvaises décisions qu'on pu prendre ses proches. Il serait arrivé en ville il y a quelque mois avec un ami pour rejoindre un autre ami qui lui est arrivé il y a un an.

Voilà voilà, help me please + bitches love my swag 4137913537
Revenir en haut Aller en bas
juno ryan mackenzie
juno ryan mackenzie

we all know how to be happy.
Messages : 150
Date d'inscription : 14/01/2015

+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyVen 20 Fév - 18:27

bienvenue parmi nous + bitches love my swag 2541104644
merci pour les compliments + bitches love my swag 1703179672
je vote pour Jamie pour ma part + bitches love my swag 3266822332 + bitches love my swag 2464627019
en tout cas ton perso promet, hâte de le voir en rp + bitches love my swag 2073631179
si t'as des questions, le staff est là pour toi + bitches love my swag 3968767032
Revenir en haut Aller en bas
regan c. lancaster
regan c. lancaster

we all know how to be happy.
Messages : 509
Date d'inscription : 08/11/2014

+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyVen 20 Fév - 18:38

LUCIUS C'EST TROP COOL COMME PRÉNOM. + bitches love my swag 3877504059 la Potterhead en moi ressort + bitches love my swag 1351314439
bref, moi je vote pour Gaspard ou Harvey, parce que je les aime trop. + bitches love my swag 1703179672 mais j'avoue que tes 4 choix sont orgasmiques donc bon. + bitches love my swag 2464627019 + bitches love my swag 1562757219 sinon j'ai peut-être une idée de lien avec ma Dylan (feat Freya Mavor) + bitches love my swag 2794859938 je passerais sur ta fiche de liens du coup. + bitches love my swag 620997634
bref, welcome sur htbh j'espère que tu te plairas parmi nous. + bitches love my swag 2073631179 n'hésite pas si t'as une question + bitches love my swag 1296808594
Revenir en haut Aller en bas
lucius h. bowman
lucius h. bowman

we all know how to be happy.
Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2015

+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyVen 20 Fév - 18:50

Juno + Holy Shit + bitches love my swag 2464627019 + bitches love my swag 3266822332 tu es bonne belle toi dis donc ! + bitches love my swag 3214857666 Merci pour l'accueil en tout cas et pour ton avis + bitches love my swag 620997634 si j'ai des questions j'hésite pas + bitches love my swag 2794859938

Regan + Kane la plus belle + bitches love my swag 391065652 + bitches love my swag 3266822332 ah ah HP c'est la base + bitches love my swag 3214857666 j'ai toujours était trop fan de ce prénom je sais pas pourquoi + bitches love my swag 3619447844 Merci d' accueil et pour l'avis I love you si tu veux ma boite mp est grand ouverte + bitches love my swag 745743260
Revenir en haut Aller en bas
charlavail z. whilgrammc
charlavail z. whilgrammc

we all know how to be happy.
Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2015

+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyVen 20 Fév - 19:03

t'aimes les accueils perso + bitches love my swag 1562757219

bah bienvenue alors + bitches love my swag 3873639277

+ bitches love my swag 589514629 + bitches love my swag 3342906542 + bitches love my swag 2149825810 cacou + bitches love my swag 1475234745
Revenir en haut Aller en bas
lucius h. bowman
lucius h. bowman

we all know how to be happy.
Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2015

+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyVen 20 Fév - 19:31

Oh que oui j'adore ça + bitches love my swag 745743260 + bitches love my swag 745743260

Thanks I love you + bitches love my swag 2285618420
Revenir en haut Aller en bas
r. philippa deveraux
r. philippa deveraux

we all know how to be happy.
Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2015

+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyVen 20 Fév - 19:35

le pseudo est parfait :btil: personnellement, je préfère harvey I love you + bitches love my swag 3266822332 bienvenue mon beau et mporne-moi au besoin + bitches love my swag 1562757219
Revenir en haut Aller en bas
lucius h. bowman
lucius h. bowman

we all know how to be happy.
Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2015

+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyVen 20 Fév - 19:44

Thanks de l’accueil et de ton avis mais je pense que je vais prendre Jamie, plus je regarde ses photo plus je me sens inspiré par lui + bitches love my swag 2794859938 je peux te mporner pour n'importe quel besoin ? + bitches love my swag 3877504059
Revenir en haut Aller en bas
dylan mackenzie
dylan mackenzie

we all know how to be happy.
Messages : 68
Date d'inscription : 20/01/2015

+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyVen 20 Fév - 20:37

JAMIE + bitches love my swag 1703179672 bref je te mpotte dans la soirée + bitches love my swag 2794859938
(ici Regan hein + bitches love my swag 3968767032)
Revenir en haut Aller en bas
lucius h. bowman
lucius h. bowman

we all know how to be happy.
Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2015

+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyVen 20 Fév - 20:57

Oh yeaah + bitches love my swag 745743260 je l'attends avec impatience + bitches love my swag 3877504059
Revenir en haut Aller en bas
dylan mackenzie
dylan mackenzie

we all know how to be happy.
Messages : 68
Date d'inscription : 20/01/2015

+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptySam 21 Fév - 10:30

j'ai oublié le mp + bitches love my swag 3877504059
bref j'aime beaucoup comment tu écris. + bitches love my swag 1703179672 je te valide avec plaisir, Lux promet ! + bitches love my swag 3968767032
Revenir en haut Aller en bas
lucius h. bowman
lucius h. bowman

we all know how to be happy.
Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2015

+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptySam 21 Fév - 21:09

(c'est pas bien Rolling Eyes + bitches love my swag 3619447844 ) Thanks you + bitches love my swag 3934874218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

we all know how to be happy.

+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ bitches love my swag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we were just kids in love. (reg)
» fitz ϟ maybe we found love right where we are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
how to be happy. :: step two :: born to die :: we can be heroes-